Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Nathan élimine Kayla, les internautes en colère

Durant la cérémonie des éliminations, Nathan a choisi de se séparer de Kayla, sa prétendante présente depuis le début. Choix qui ne plaît pas aux internautes.

À défaut d’avoir gagné le coeur de Nathan, Kayla aura gagné celui des téléspectateurs. En effet, la jeune femme de 20 ans est venue participer aux Princes et Princesses de l’Amour afin de trouver son prince charmant. Prétendante de Nathan, Kayla était parvenue à faire son petit bonhomme de chemin jusqu’ici. Malheureusement, Pauline est arrivée et a rapidement pris la place de Kayla dans le coeur de Nathan. Souvent délaissée depuis l’arrivée de sa rivale, Kayla a eu dû mal à se faire une place au milieu des deux. C’est donc tout naturellement que la jeune femme est éliminée et ne sera pas l’heureuse élue du coeur de Nathan.

Cmt ça nathan il a éliminé kayla j’vais crier #LPDLA9

J’suis dégoûter Kayla elle part , j’ai même plus envie de regarder en vrai #LPDLA9

Pas kayla ???????????? #LPDLA9

Attendez attendez kayla qui part ça va pas le faire là nan nan c’est pas possible donc la reine des reines des princes 9 depuis le début elle quitte l’aventure ? #LPDLA9 pic.twitter.com/i34MMnKrHg

La jeune femme a touché les téléspectateurs par sa sensibilité. Sur les réseaux sociaux on peut lire de nombreuses réactions remplies de déception pour Kayla. Selon les internautes, la prétendante mérite bien mieux que Nathan et certains sont même partants pour la voir en tant que Princesse dans une prochaine édition. Pourquoi pas après tout ? En tout cas, une chose est sûre, Kayla a su gagner le coeur de beaucoup d’internautes, il n’est donc pas impossible de la revoir très prochainement dans différentes émissions de télé réalité !

Nathan préfère Pauline

Nathan a toujours montré beaucoup d’indécision concernant ses prétendantes, à l’image de Yoly avec les siens. Il a dû faire un choix compliqué et a donc préféré privilégier Pauline à Kayla avec qui il a pourtant partagé toute l’aventure. Pauline s’est d’ailleurs montrée soulagée et très heureuse lorsqu’elle a compris que Nathan l’avait choisi. Kayla de son côté a avoué à Nathan qu’elle s’attendait à partir, lui qui se rapprochait de plus en plus de Pauline ces derniers jours, l’élimination était devenue quasiment inévitable pour Kayla. Pour la réconforter, Nathan lui a offert une couronne car, malgré tout, Kayla reste la « Queen » même si elle n’a pas encore trouvé son « King ».

Source: Lire L’Article Complet