Les Princes et Princesses de l’amour 5 : Isabeau déçue d’avoir quitté l’aventure ? Elle fait une révélation

Sur ses réseaux sociaux, Isabeau a révélé si elle a été déçue de quitter l’aventure des Princes et Princesses de l’amour 5 de manière si précipitée.

Depuis plusieurs semaines, W9 diffuse les épisodes inédits de la cinquième saison des Princes et Princesses de l’amour. Au casting, on retrouve notamment Illan et Isabeau. Dès le début de cette aventure, ces deux candidats de télé-réalité ont été accusés d’être en couple à l’extérieur du tournage. Et ce n’est pas tout ! Certains de leurs prétendant(e)s leur ont reproché de ne pas s’intéresser à eux à cause de leur relation mutuelle. Pour toutes ces raisons, l’Agence a demandé à l’ancien meilleur ami de Seby Daddy de faire un choix : se sacrifier lui ou celle pour qui il a toujours des sentiments, ou repartir avec cette dernière de cette aventure.

Contre toute attente, Illan a choisi de sacrifier Isabeau afin qu’il puisse continuer seul son aventure dans Les Princes et Princesses de l’amour 5. Suite à cette décision, la jeune femme a donc été éliminée de l’émission. D’ailleurs, dernièrement, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate de télé-réalité a dévoilé si elle a été déçue de quitter le programme de romance de W9 de manière précipitée. « Non du tout ! J’étais arrivée à un stade de mon aventure ou j’avais plus du tout la force de rester et de continuer » a déclaré Isabeau.

Un dernier épisode culte

Si la jolie brune est partie plus tôt que prévu des Princes et Princesses de l’amour 5, sa dernière apparition a malgré tout été mouvementée. Après avoir été éliminée par Illan, qui a finalement regretté son choix, Isabeau a eu le droit à une demande en mariage de la part du célèbre charo du milieu de la télé-réalité. Mais, étant très déçue et en colère contre son ancien petit ami, la jeune femme a refusé et jeté la bague. Voilà donc un événement qui a rendu cet épisode riche en rebondissements !

Source: Lire L’Article Complet