Les Princes et Princesses de l’amour 5 : La bague d’Illan rajoutée au montage ? Ces images le prouvent

Et si la demande en mariage d’Illan à Isabeau était fake ? Une vidéo sème le doute…

Le dernier épisode des Princes et des Princesses 5 a clairement fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Si vous ne l’avez pas vu, sachez qu’Illan a demandé Isabeau en mariage. Mais quand la jeune femme a vu qu’il mettait un genou à terre, elle a tout stoppé ! Elle a même pris la bague et son étui pour les balancer… Mais le compte Instagram @shayaratv a bien examiné cette scène et pour lui, il n’y a avait aucune bague ! En zoomant un peu et en ralentissant cette séquence, il s’est aperçu que la bague a été rajoutée au montage par la production. Ce qui insinuerait que cette demande serait totalement fausse… On pourrait alors penser qu’Illan et Isabeau avaient mis en scène tout ça avant le tournage !

Et suite à la diffusion de cette scène, le blogueur Aqababe a révélé qu’Illan et Isabeau n’allaient plus apparaître dans l’émission. Sur sa story Instagram, il explique : « Entre le moment où vous voyez la prise de décision et le rendez-vous, il se passe en réalité une semaine de tournage, ce qui équivaut à deux semaines de diffusion télé. Dans le teaser de mercredi, on ne les voit plus du tout ! La prod a décidé de couper toute l’histoire Isabeau et Illan. Ça se finit sur le jeté de bague d’Isabeau. En réalité, elle était revenue sur sa décision et avait accepté la demande en mariage d’Illan. Il avait même écrit une chanson pour elle ! Au final, vous allez rester sur le ISABOWWWW d’Illan ».

Illan déçu par le montage des épisodes

De son côté, Illan a poussé un coup de gueule contre la production des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Sur le réseau social, il a déclaré : « Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Jamais, je vais dénigrer W9. Ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer. » C’est sûr que maintenant, Illan ne fera plus de télé avec la production des Princes et des Princesses de l’Amour 5 !

Source: Lire L’Article Complet