Les rappeurs de PNL (très) bientôt de retour ?

Les fans le savent, le succès de PNL n’a aucune limite. Après avoir réalisé le meilleur démarrage mondial de ventes en 2019, leur dernier album Deux frères avait été certifié disque de platine en moins d’une semaine. Lors de sa sortie sur Spotify, le disque avait également placé PNL en tant que “groupe le plus écouté dans le monde” pendant 24 heures. Ainsi, après que l’annonce de leur concert diffusé sur Netflix a affolé les réseaux sociaux en juillet dernier, un nouveau sujet est aujourd’hui en tendance sur Twitter : la date de leur prochain album. 

Si depuis ces records spectaculaires les rumeurs sur un nouveau projet musical sont nombreuses, l’une d’entre elles est à prendre au sérieux. Dans un article publié le 6 novembre dernier et célébrant le succès des deux rappeurs, NRJ annonce qu’un nouvel album aurait été enregistré pendant le confinement. “PNL est entré dans l’histoire du rap et n’est pas prêt de lâcher son titre de roi des ventes. Ademo et N.O.S auraient travaillé sur un tout nouvel album pendant le confinement lié à la crise sanitaire de 2020. Ils devraient également faire leur retour sur scène lors d’une tournée évènement dès le mois de février l’année prochaine”, peut-on lire sur le site de la radio. Le duo n’étant pas spécialement adepte des longs teasings concernant leur musique, la théorie d’un album déjà enregistré est tout à fait plausible. Si rien ni personne n’a encore validé ces dires, les réactions des fans s’enchaînent déjà sur Twitter. 

Profitez de nos ventes flash avant le 6 novembre pour recevoir votre magazine papier livré chez vous chaque mois et bénéficier des avantages GQ+ dont l’accès complet à notre nouvelle application à prix réduit

Source: Lire L’Article Complet