"Les soirées sont longues" : Florence Foresti tente de "survivre" au confinement… en amusant ses fans ! (VIDEO)

Alors que les restaurants, les cinémas ou encore les salles de spectacle sont fermés, difficile de trouver de quoi se divertir en confinement… L’actrice et humoriste Florence Foresti, qui selon ses mots “essaie de survivre” à la situation, a donné des nouvelles à ses fans avec une vidéo pour le moins étonnante !

Après être apparue pour un dernier adieu aux obsèques de son ami le producteur Cyril Colbeau-Justin, et après avoir déclaré être “écoeurée” par la victoire de Roman Polanski à la dernière cérémonie des César, Florence Foresti donne aujourd’hui de ses nouvelles à ses fans. C’est sur Instagram, où elle publie régulièrement des photos délirantes, que l’actrice et humoriste de 47 ans a dévoilé sa lassitude face à la situation actuelle qui empêche les artistes de se produire avec la fermeture des salles de spectacle, ou celle des cinémas, par exemple. Confinée à domicile, comme tous les français et pour une durée encore indéterminée, celle qui s’est récemment confiée sur sa relation complexe avec les hommes a partagé une vidéo d’elle où elle craque… et cela a beaucoup amusé les internautes !

  • Hors de prix – 24 juin

    Télé Loisirs

  • Notre-Dame – 17 novembre

    Télé Loisirs

  • Héloïse (N'oubliez pas les paroles) revient sur sa maladie

    Télé Loisirs

  • La production de N’oubliez pas les paroles doit-elle payer les chansons diffusées dans l’émission ? (La Télé en questions)

    Télé Loisirs

  • Matrix Reloaded – 29 novembre

    Télé Loisirs

  • Team David

    Télé Loisirs

  • L'homme volant Vince Reffet est décédé

    Télé Loisirs

  • Parks and_Recreation – Trailer de la 7eme et ultime saison

    Télé Loisirs

  • NRJ Music Awards : comment sont nommés les artistes en lice ?

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur District Z

    Télé Loisirs

  • Exclu. Jean-Pierre Mader : Macumba a-t-elle vraiment existé ?

    Télé Loisirs

  • Retour vers le passé : la carrière de Carole Bouquet

    Télé Loisirs


  • Hors de prix – 24 juin
    Hors de prix – 24 juin


    Télé Loisirs


  • Notre-Dame – 17 novembre
    Notre-Dame – 17 novembre


    Télé Loisirs


  • Héloïse (N'oubliez pas les paroles) revient sur sa maladie
    Héloïse (N'oubliez pas les paroles) revient sur sa maladie


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Les soirées sont longues”

La star, qui a bluffé les internautes avec sa ressemblance frappante avec sa mère, ne sait plus quoi faire pour s’occuper… Alors elle a décidé de suivre le pas de ses comparses Leïla Bekhti ou encore Jonathan Cohen qui excellent dans l’art du playback sur des tubes, Florence Foresti a publié ce mercredi 18 novembre une vidéo avec pour simple légende : “Les soirées sont longues”. Dans cette étonnante publication, elle se donne en spectacle chez elle, imitant à la perfection dans un lip-dub enflammé un célèbre titre des années 90. En effet, beaucoup de ses fans ont rapidement reconnu le morceau Ice Ice Baby du rappeur américain Vanilla Ice. Une vidéo teintée de nostalgie donc mais qui a largement été applaudie puisque Florence Foresti maîtrise chaque parole sur le bout des lèvres !

Un craquage pour essayer “de survivre”

Félicitée par de nombreuses stars comme Géraldine Nakache, Monsieur Poulpe ou encore Laura Felpin, pour sa vidéo, Florence Foresti a prêté attention au commentaire laissé par Alban Ivanov : “Madame est en forme”, a écrit l’acteur. Ce à quoi elle a répondu en toute franchise, laissant entrevoir sa lassitude du confinement : “Madame essaie de survivre !”. Dans le reste des commentaires à cette publication, les fans se sont montrées amusés et épatés : “On en veut encore”, “Trop forte j’adore”, “Yeah Ice Ice Baby, ça fout un coup de vieux quand même non ?”, “Hâte de vous revoir sur scène”, “Ça y est elle a craqué, le confinement aura eu raison d’elle”, “Pas facile cet exercice”, “Quel talent”, “Chapeau ! Vous nous impressionnerez toujours”, “Vous êtes top”, “Je suis fan”, “Je surkiffe”, “Belle performance”, “Une maîtrise totale”, peut-on lire.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet