Les vacances des Anges 4 : Allan fake sur le tournage sur les conseils de Kevin Guedj ? Rawell balance un gros dossier

Rawell vient de balancer de nouveaux dossiers sur Allan. Et elle l’accuse d’avoir été fake pendant le tournage des Vacances des Anges 4.

Rawell tacle Maissane, Allan et Thomas en découvrant les épisodes des Vacances des Anges 4, elle balance tout. Et forcément, la réaction d’Allan a été très rapide… Il déclare : “Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Rawell, je ne l’ai jamais vu à Marseille, comment elle peut savoir ça ? Alors que je ne lui ai jamais dit ça. C’est une malade je pense qu’elle doit avoir plusieurs problèmes dans sa vie. Déjà pour parler des gens comme ça elle doit avoir des problèmes dans sa vie c’est pas possible”. Après ça, vous imaginez bien que la jeune femme a décidé de parler encore un peu… La preuve avec la vidéo qui se trouve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CNX9fstiqpp/

Une publication partagée par Team Inst’Actu (@a2s_actu)

Comme vous avez pu le voir, Rawell balance que Kevin Guedj a briefé Allan avant le tournage des Vacances des Anges 4. Elle déclare : “Bon Allan tu veux parler ? Pas de souci. On va parler. Moi je ne sors pas les dossiers comme ça. Mais tu veux parler, on va parler ! Tu as oublié ton cousin à l’hôtel quand il t’appelait pour te briefer ! Ce n’est pas ton cousin qui disait ‘tu fais comme ci, tu fais comme ça ?'”. On attend la réponse d’Allan Guedj avec une grande impatience… Mais avant de pouvoir la découvrir, sachez que Sarah Fraisou est divorcée d’Ahmed depuis Les Vacances des Anges 4 et elle a pris une grande décision.

Source: Lire L’Article Complet