Les vacances des Anges 4 : Inès Sberro en guerre avec Maïssane sur le tournage ? Elle sème le doute

Inès Sberro a-t-elle été en guerre avec Maïssane sur le tournage des Vacances des Anges 4 ? Elle sème le doute avec ce message.

Le tournage des Vacances des Anges 4 est toujours en cours en République Dominicaine. Au casting, on retrouve Angèle, Thomas, Rania, Kévin Zampa, Inès Sberro, Julien, Emma, Raphaël Pépin et Tiffany, Sarah Fraisou et Ahmed, Rawell, Nicolas, Maïsanne, Allan Guedj, Carla, Nacca ou encore Éloïse qui serait en guerre avec une candidate sur le tournage du programme d’NRJ12. Comme lors de chaque aventure, certains candidats s’entendent bien tandis que d’autres se livrent une véritable guerre. Si on sait que Thomas et Léana se sont clashés à plusieurs reprises et qu’Angèle a été la cible de toute la villa des Anges pour de nombreuses raisons, Inès Sberro vient de semer le doute quant à ses rapports avec Maïssane.

Lors d’un question-réponse avec communauté sur Instagram, la candidate qui a également participé aux Marseillais vs le reste du monde 5 a révélé si elle s’est bien entendue avec celle qui a été au casting de 10 couples parfaits 4. Elle a déclaré : “Ahaha, vous verrez”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que les deux jeunes femmes ont été en guerre sur le tournage des Vacances des Anges 4. D’ailleurs, si l’on en croit les nombreuses rumeurs, Inès Sberro et Maïssane n’auraient pas été en bons termes au début de leur aventure. La raison ? Elles se seraient retrouvées toutes les deux au coeur d’un triangle amoureux avec Allan Guedj. Mais, par la suite, les tensions entre elles se seraient apaisées. En attendant de découvrir tout cela sur NRJ12, sachez que Kevin Zampa et Jelena sont en couple et elle vient d’officialiser.

Source: Lire L’Article Complet