Les vacances des Anges 4 : Kevin Zampa obligé de rejouer sa scène de rupture avec Jelena ? Il fait des révélations

Kevin Zampa vient de faire des révélations sur sa rupture avec Jelena dans Les Vacances des Anges 4. Tous les détails par ici.

Jessica partie très vite des Vacances des Anges 4, l’ex de Kevin Guedj se confie pour la première fois sur son départ express du tournage. Et dernièrement, c’est Kevin Zampa qui a fait quelques révélations sur son aventure dans l’émission made in NRJ12. Lors d’une récente interview avec Jeff Lang 2 Vip, Kevin Zampa est notamment revenu sur sa rupture avec Jelena. Et leur première séparation a eu lieu en off, un soir où ils rentraient à la villa. Alors pour que les téléspectateurs comprennent, ils ont dû rejouer leur rupture le lendemain devant les caméras. Mais Kevin Zampa précise qu’il s’agissait d’une vraie dispute !

Lors de cette interview, Kevin Zampa a également expliqué que c’était Jelena qui avait décidé d’arrêter leur relation quelques temps après la fin de l’aventure… Il avoue que pendant des semaines, ils vivaient dans un cadre paradisiaque où ils faisaient de nombreuses activités de rêve. Et tout ça, s’est arrêté une fois que le tournage a pris fin. Jelena lui a également révélé qu’elle avait toujours des sentiments pour son ex petit-copain. Cette histoire appartient donc au passé ! Dans un tout autre registre, sachez qu’Anthony Matéo a changé de look depuis le tournage des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet