Les vacances des Anges 4 : Rawell impose à Sarah Fraisou d'être une travailleuse, la toile s'enflamme

Les internautes ont réagi au fait que Rawell mette Sarah Fraisou dans l’équipe des travailleurs. Et on vous en dit plus ci-dessous.

Si Sarah Fraisou vient d’annoncer qu’elle était divorcée d’Ahmed, c’est pour tout autre chose que la jolie brune fait parler d’elle. Il se trouve qu’elle est actuellement sur nos écrans, puisqu’elle a intégré l’aventure des Vacances des Anges 4. Et en arrivant sur le tournage, Sarah Fraisou a alors retrouvé Rawell et Rania avec qui le courant ne passe pas du tout ! D’ailleurs quand les candidats ont dû choisir si Sarah Fraisou devait aller dans le groupe des travailleurs ou dans celui des vacanciers, Rawell n’a pas manqué de réagir. Et elle a rapidement fait en sorte que Sarah soit dans le groupe des travailleurs… Ce qui a fait réagir les internautes.

“Donc là Rawell en 30 secondes, elle a décidé de mettre Sarah en travailleuse dans un lit superposé et Fraisou elle est restée là sans rien dire ???? Je suis fan (…) Ptdr mais Rawell elle va pousser à bout Sarah, c’est trop drôle (…) Ptdr Rawell une queen ! Elle fait passer Sarah en tant que travailleuse et Ahmed vacancier”, a-t-on pu lire sur Twitter. Et croyez-nous, Sarah Fraisou était loin d’être ravie d’être dans le groupe des travailleurs. D’autant plus qu’Ahmed, lui, est dans le groupe des vacanciers. En parlant des Vacances des Anges 4, sachez que Léana s’est moquée des audiences assez faibles de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet