Les vacances des Anges 4 : Thomas et Léana se clashent, Maissane jalouse d'Inès Sberro et Allan Guedj, Angèle se rapproche de Nicolas… Replay de l'épisode 1

Dans cet épisode des vacances des Anges 4 Thomas retrouve ses ex Léana et Rawell, Maissane confirme qu’elle a toujours des sentiments pour Allan Guedj et l’aventure commence fort pour les candidats…

Les vacances des Anges 4 commence dès ce soir sur NRJ12 et on retrouve Raphaël Pépin, Thomas, Allan Guedj direction Las Terrenas ! Si Toto et Allan Guedj sont célibataires et prêts à retrouver l’amour, Raphaël Pépin est in love de Tiffany depuis 2 ans et parle déjà bébé avec elle… On la retrouvera plus tard dans l’aventure ! Angèle, Inès Sberro, Emma, Maissane, Rawell et Rania sont également au casting, et rencontrent très vite les garçons. Maissane et Allan se disputent direct au sujet d’un anniversaire, et le candidat a remarqué Emma… Osera-t-il la draguer devant son ex ? Léana est également dans Les vacances des Anges 4, et c’est direct tendu avec Toto…

Lorsque Kevin Zampa débarque, la tension monte d’un cran avec Angèle, et le ton monte ! Il ne digère toujours pas d’avoir été viré par la jeune femme dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 pour sauver Greg… Heureusement, ils mettent vite les choses à plat ! Nico cherche quant à lui à savoir qui est célibataire, et il tape direct dans l’oeil d’Angèle, qui l’a violemment taclé et accusé de michtonner Victoria des Marseillais ! Après avoir fait les présentations, les candidats sont divisés en deux, avec un groupe allant aider un pêcheur à ouvrir du poisson… Maissane hurle et Léana part en courant ! L’autre groupe doit préparer des fruits avant l’ouverture du restaurant. Angèle profite de l’occasion pour se rapprocher de Nicolas ! A la rédaction de melty, on est morts de rire en regardant Maissane lors de l’activité poisson…

Après l’effort, le réconfort ! Tous les anges se changent avant de découvrir leur nouvelle villa, et ils en prennent plein les yeux. Emma découvre que son ex Kevin est au casting, et elle a directement envie de s’embrouiller avec lui ! Angèle tape dans l’oeil de Thomas, qui craque totalement sur elle… Ce rapprochement n’échappe pas à Raphaël Pépin, qui se moque de lui ! Maissane se montre jalouse en voyant qu’Allan discute avec Inès, ce qui jette un froid… L’épisode se termine sur l’arrivée de Greg le millionnaire, le parrain de la saison ! Il leur apprend que seuls 8 candidats seront logés en suite et vacanciers, pendant que les autres travailleront… Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet