Les Vacances des Anges 4 : Un couple emblématique quitte le tournage, son identité dévoilé

Un couple emblématique vient de quitter le tournage des Vacances des Anges 4 et son identité a été dévoilée. Découvrez vite de qui il s’agit !

Dire que le tournage des Vacances des Anges 4 n’a failli jamais avoir eu lieu ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, une énorme bagarre a éclaté entre Ricardo et José Bédier, le maire de Saint-André à l’Île de la Réunion et cela aurait pu mettre un terme à l’émission. Mais, finalement, tout s’est arrangé et les candidats ont pu s’envoler pour vivre leur aventure dans une toute nouvelle destination : La République Dominicaine. Au casting, on retrouverait Sarah Fraisou, qui a pris une grande décision après la diffusion de cette photo sexy, Ahmed, Anthony Matéo et Clémence, Raphaël Pépin et Tiffany, Emma, Kévin Zampa, Inès Sberro, Nicolas, Angèle, Allan Guedj, Rawell, Julien, Rania, Maïssane et bien d’autres encore. En parlant du casting, un couple emblématique vient de quitter le tournage des Vacances des Anges 4 et on vous propose de découvrir son identité ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus partagée par le compte Instagram vaarruecos, c’est Sarah Fraisou et Ahmed qui ont quitté le tournage des Vacances des Anges 4. Voilà donc une nouvelle qui n’est pas surprenante ! Souvenez-vous, on vous en parlait sur melty, Raphaël Pépin, Tiffany, Sarah Fraisou et Ahmed étaient contraints de quitter l’aventure pour une raison étonnante. Nous voilà quelques jours plus tard et le couple qui s’est rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés 5 a bel et bien quitté l’aventure. Si beaucoup d’internautes espèrent malgré tout un retour du couple sur le tournage de l’émission d’NRJ12, le blogueur vaarruecos a révélé que ce départ est définitif. Cette nouvelle risque donc d’attrister les fans des deux tourtereaux.

Source: Lire L’Article Complet