“Les Z’amours” : Bruno Guillon se moque d’un couple qui s’est rencontré à une soirée… “saucisses-merguez”

Mardi 15 septembre 2020, Bruno Guillon accueillait de nouveaux couples dans Les Z’amours, sur France 2. Et l’animateur a été particulièrement amusé lorsque Nadine a raconté sa rencontre (très particulière) avec son mari !

Restez informée

Voilà maintenant près de trois ans que Bruno Guillon a remplacé Tex à la tête des Z’amours sur France 2. Et depuis tout ce temps, l’animateur de 49 ans a eu l’occasion de s’habituer aux anecdotes intimes et parfois très gênantes de ses invités. Il faut dire que les participants de l’émission regorgent d’histoires plus surprenantes les unes que les autres. On se souvient notamment de la réaction de Bruno Guillon face à ces candidats en couple alors qu’ils sont cousins, cette candidate en couple avec son frère ou encore cette candidate qui a volé le compagnon de sa sœur… Et sans parler des moqueries de l’animateur face aux amoureux qui se font surprendre en plein ébat ou qui révèlent un peu trop de détails sur l’anatomie de leur partenaire ! Cette fois-ci, ce sont les circonstances très étonnantes d’une rencontre qui ont fait réagir Bruno Guillon.

Un sandwich merguez… et 39 ans de mariage

Mardi 15 septembre 2020, l’animateur recevait trois nouveaux couples sur le plateau des Z’amours. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps dans l’émission pour voir apparaître le premier fou rire de Bruno Guillon. Car la façon dont Nadine et André se sont trouvés est pour le moins singulière : “Vous avez rencontré votre chéri dans une soirée… saucisses-merguez ?, s’étonne-t-il face à la candidate originaire du Loiret. Très curieux d’en savoir plus sur ce début de relation, Bruno Guillon interroge Nadine sur le lieu de cette fameuse soirée. Elle révèle ainsi qu’il s’agissait d’un événement organisé “en discothèque à l’époque”, soit il y a plus de quarante ans. “Saucisses-merguez en discothèque ? Ça devait être sympa l’ambiance…, se moque immédiatement l’animateur, avant de rire aux éclats.

Nadine explique alors qu’elle s’était rendue en boîte avec un autre homme, son compagnon de l’époque : “Je suis rentrée avec un gars dans la discothèque, et en fin de compte on s’est séparés et du coup je suis allée avec André”, raconte-elle face à la caméra. Et manifestement, la soirée spéciale grillades aura beaucoup rapproché les deux fêtards : “On se connaissait de vue mais sans plus. Et c’était soirée merguez-saucisses alors je lui ai donné mon sandwich merguez et voilà ! Une histoire qui a beaucoup amusé Bruno Guillon, qui pensait avoir déjà tout entendu dans Les Z’amours. Finalement, Nadine et André ont fêté cette année leur 39e anniversaire de mariage ! Qui a dit que le barbecue n’était pas romantique ?


Source: Lire L’Article Complet