L’ex première Dame, Carla Bruni-Sarkozy, ose un chemisier transparent et pose tétons apparents sur Instagram !

Sur Instagram, la compagne de Nicolas Sarkozy met le paquet et fait le buzz en affichant ses tétons. Attention, c’est chaud !

Alors que son compagnon est dans la tourmente, Carla Bruni, qui le soutien et lui exprime son amour dès qu’elle peut, a décidé d’être un peu plus légère. De quoi détendre l’atmosphère ! Il faut dire que ces derniers temps, elle a dû faire face à de nombreux coups durs à cause des déboires de Nicolas Sarkozy avec la justice. En effet, l’ancien Président de la République a récemment été condamné à trois ans de prison dont un an ferme par le tribunal correctionnel de Paris le 1er mars pour corruption et trafic d’influence.

Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 580 000 personnes, Carla Bruni prend souvent la parole pour dire ce qu’elle pense. Elle n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde à le faire lorsqu’il s’agissait de défendre bec et ongles son mari. Mais aujourd’hui, jeudi 25 mars, c’est le retour de Carla Bruni mannequin sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse vient tout juste de partager une photo d’elle issu d’un shooting qui date de plus de vingt ans.

Si on peut constater qu’elle n’a pas pris une ride, on peut également s’apercevoir que, sur le cliché, elle ne porte pas de soutien-gorge. C’est donc moulée dans un micro short et tétons apparents que l’interprète du tube “Raphaël” s’est affichée.

https://www.instagram.com/p/CM2TRfNFpuH/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En légende elle écrit : “Au temps des voyages…. Throwback to traveling days Photo @pamela_hanson Style @emmanuellealt @ellefr 1995.” En commentaires, ses fans apprécient ce retour dans le passé et l’actrice Béatrice Dalle n’hésite pas à souligner la beauté de l’ex Première Dame. C’est un sans-faute !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet