Liam Di Benedetto (Mamans & Célèbres) : la candidate de téléréalité a accouché de son second enfant !

Liam Di Benedetto est à nouveau maman ! Ce mardi 13 juillet, la candidate de téléréalité a donné naissance à son deuxième enfant. Fatiguée, mais heureuse, c’est elle qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram.

Liam Di Benedetto

Après les douleurs, le bonheur. Enceinte de son deuxième enfant, Liam Di Benedetto n’a pas passé une grossesse tranquille. Au moins d’avril, elle avouait à ses fans connaître une petite période de dépression. “Bon les filles moi ça ne va pas mieux… Je ne suis pas bien je ne sais pas si c’est le fait d’un dérèglement mais je suis pas bien du tout”, expliquait-elle sur Snapchat, avant d’ajouter : “Heureusement que mon mari est là même pour ma fille. Parce que je suis vraiment à plat. C’est peut-être con mais pour moi ça me pèse je n’arrive pas à vous l’expliquer et vous décrire ce que je ressens. Mais je me sens vide… À demain”. Le coup de blues est désormais bien loin ! En fin de journée, ce lundi 12 juillet, sur Instagram, Liam Di Benedetto a averti sa communauté que l’accouchement était pour bientôt. “J’ai pleuré, je ne m’attendais pas du tout à aujourd’hui. J’étais pas préparée mentalement à accoucher ce soir. Pour moi, on allait rentrer à la maison comme d’habitude”, expliquait-elle sur Instagram, alors que son accouchement était prévu pour la fin de la semaine.

“Sur un petit nuage”

Dans la nuit, vers 1h15 précisément ce mardi 13 juillet, sa petite fille est née. Liam Di Benedetto l’a d’abord indiquée par un court message en story Instagram, avant de prendre la parole dans la matinée. Très fatiguée, la jeune femme n’a pas fait un long discours, mais a assuré être “sur un petit nuage”. Je ne fais que la regarder, elle est tellement belle, a souligné la maman. Il y a le petit berceau à côté de moi”.

Il faudra, cependant, que la candidate de téléréalité se repose un peu avant d’avoir davantage de détails. “Je suis un peu fatiguée, souffle-t-elle. On s’est couchés très tard. Je me suis réveillée toute la nuit pour regarder si elle respirait, si elle n’avait pas trop froid…”. Pour le moment, Liam Di Benedetto n’a rien indiqué de plus. Il faut dire qu’un second bébé, ça peut occuper !



Source: Lire L’Article Complet