Liam Payne évoque sa nouvelle copine Maya Henry, Cheryl Cole et son fils…

Le beau Liam Payne s’est livré sur le fait de devenir papa à un très jeune âge, mardi 29 octobre 2019, au micro de MTV. Dans un extrait de l’interview dévoilé par “People”, le chanteur évoque également son couple avec Maya Henry.

Liam Payne a radicalement changé depuis l’époque des One Direction. Le chanteur de 26 ans s’est livré dans une interview à MTV News, expliquant qu’il avait “massivement évolué” depuis la naissance de son fils, Bear Grey, en mars 2017. Il n’avait que 23 ans quand il a accueilli son premier enfant, avec son ancienne compagne Cheryl Cole.

Un grand chamboulement pour l’artiste britannique, qui cherchait alors à construire une nouvelle vie en tant qu’adulte, loin du boysband.Au début, c’est la chose la plus effrayante du monde parce que tu te dis : ‘Oh mon dieu, je dois m’occuper de cette petite chose.’ J’étais si jeune quand je suis devenu papa, donc j’ai dû apprendre sur le tas“, a-t-il expliqué à MTV, dont People a dévoilé un extrait mardi 29 octobre 2019.

Tu penses enfin avoir toutes les réponses dès le début, mais ce n’est pas le cas puisque t’es encore en train de comprendre qui tu es. Tu ne peux plus juste prendre seulement soin de toi ou essayer de comprendre qui tu es, désormais, tu dois tout comprendre cette petite chose qui a besoin de toi, a confié Liam Payne. Je pense qu’élever un enfant te donne la chance d’être une meilleure personne et ce serait stupide de ne pas la saisir.”

Durant cet entretien, Liam Payne a également évoqué la sortie prochaine de son album, LP1, mais aussi son rapport aux relations de couple, compliquées par la célébrité. “L’amour, je pense que tu ne peux pas vraiment comprendre ce que c’est jusqu’à ce tu aies souffert. Ça a pris du temps pour moi. Quelque chose m’a vraiment blessé et ça m’a fait apprécier l’amour encore plus. Pendant trop longtemps, vivre une vie aussi publique a rendu très difficile le fait d’être en couple“, a-t-il confié.

Actuellement en couple avec le mannequin Maya Henry, Liam Payne ne compte rien laisser en travers de son bonheur : “J’en suis à un moment de ma vie où j’ai réalisé que ça ne valait pas la peine de sacrifier mon bonheur juste parce que quelqu’un pourrait voir quelque chose.”

View this post on Instagram

kissypooo😘

A post shared by Maya (@maya_henry) on


Source: Lire L’Article Complet