LIDL : ce nouvel appareil 9 en 1 à moins de 100 euros qui va attirer toutes les foules !

Lidl fait sensation auprès de sa fidèle clientèle en proposant un tout nouvel article indispensable pour la cuisine.

Ce n’est plus un secret pour personne, Lidl est le roi des bons plans. Que ce soit pour les voyages, le prêt-à-porter ou encore le secteur alimentaire, l’entreprise de distribution allemande est sur tous les fronts. Mais s’il y a bien un domaine dans lequel le hard discounter est particulièrement à l’aise, il s’agit de la cuisine. Chaque semaine, la célèbre enseigne propose des promotions hors du commun concernant des articles en tout genre. Souvenez-vous du robot Monsieur Cuisine Connect qui n’avait pas manqué de provoquer une razzia dans les supermarchés de France.

Cette fois, Lidl revient avec un tout nouvel appareil qui devrait ravir les cordons bleus. En effet, la marque vient tout juste de dévoiler une friteuse à air chaud d’une grande puissance. De la marque Sivercrest, cette machine 9 en 1 a la capacité de contenir jusqu’à 1,8 L. Un petit plus non négligeable dans la mesure où les friteuses classiques sont habituellement pourvues d’un panier bien plus petit. Loin de se contenter de frire les aliments, cette dernière est aussi capable de déshydrater, griller, rôtir, mais aussi gratiner. De quoi varier les repas. Que vous soyez adepte de nourriture healthy ou amateur de matière grasse, vous devriez être sous le charme.

D’autant plus que cet appareil sera proposé dans le cadre de la vente cuisine éphémère prévue le 17 janvier prochain. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez que la friteuse à air chaud 9 en 1 de chez Lidl sera disponible pour la modique somme de 99 euros. Soit, une véritable aubaine pour une machine de cette qualité. Mais attention, la réactivité sera de mise puisque l’appareil devrait être vendu jusqu’à épuisement des stocks. Il n’y a pas à dire, le hard discounter est vraiment prêt à tout pour le bonheur de ses consommateurs !


Source: Lire L’Article Complet