Lili Reinhart n'a pas pu dire au revoir à son grand-père

Lili Reinhart est extrêmement triste de ne pas pouvoir pleurer son grand-père avec sa famille, à cause de la pandémie de coronavirus. La star de Riverdale, originaire de l’Ohio, a partagé la triste nouvelle sur Instagram, postant une photo de son grand-père, souriant, dans sa jeunesse.

« Il y a quelques jours, j’ai perdu mon grand-père. Cela me brise le cœur de ne pas pouvoir être avec ma famille durant cette période de deuil. Mais je me souviens de lui, comme un homme simple de l’Ohio, qui aimait les équipes de Cleveland et s’endormait devant la télévision en regardant de vieux westerns. Il a été marié à ma grand-mère pendant 61 ans et l’a toujours appelée ”chérie”, ce que j’ai toujours trouvé mignon. J’aurais aimé l’avoir vu une dernière fois, mais il sera toujours dans mon cœur. Je t’aime grand-père », a-t-elle écrit en légende.

Un post qui lui aura attiré de nombreux commentaires de ses fans, qui ont partagé leurs condoléances. Ses co-stars de Riverdale, Madelaine Petsch et Camila Mendes, ont aussi envoyé leurs vœux sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet