01/30/2023

Alors que Riverdale continue de cartonner sur la CW, découvrez ce que Lili Reinhart a vécu le succès soudain de la série !

Un succès dès le début ? Eh oui les meltynautes, il n’a pas fallu longtemps pour que Riverdale devienne un véritable phénomène. En effet, les fans se sont immédiatement pris d’affection pour les personnages. Un triomphe incroyable pour la série phare de la CW qui continue de cartonner et d’attirer un plus large public. Alors que Lili Reinhart était au coeur d’une polémique à cause d’une photo et qu’elle a présenté ses excuses, sachez que la jeune femme s’est rendue aux auditions de Riverdale sans savoir exactement de quoi parlait la bande-dessinée dont elle est adaptée. Mais c’est aussi lorsqu’elle a su qu’elle avait décroché le rôle de Betty Cooper que les choses se sont accélérées pour elle.

Ainsi, il s’agit du premier rôle important de la jeune femme et le succès immédiat de la série n’a pas été simple à gérer pour elle tant il était soudain et inattendu comme elle l’a confié au W magazine en 2017 : « La série a décollé d’un façon tellement incroyable que le succès a suivi immédiatement. Et ce n’était pas une transition douce du tout. Ce n’était pas quelque chose de mauvais mais soudainement, je faisais toutes ces choses alors qu’un an auparavant, je commençais tout juste à tourner la saison 1 et deux ans auparavant, je vivais encore en Caroline du Nord avec mes parents. » En attendant, Cole Spouse et Lili Reinhart ont-ils une chance de se remettre ensemble ?

Source: Lire L’Article Complet