Lily-Rose Depp amoureuse sur red carpet : pour son père, Johnny, c'est moins rose…

Ce lundi 2 septembre, Lily-Rose Depp a échangé des regards complices avec son amoureux, à Venise, tandis que son papa, Johnny Depp, est au coeur d’un nouveau scandale…


En voilà une polémique à laquelle on ne s’attendait pas… Il y a quelques jours, Tanaya Beatty, une actrice d’origine amérindienne a pris la parole sur Instagram pour dénoncer le racisme et l’appropriation culturelle véhiculés par la publicité pour le parfum “Sauvage” de Dior.

Johnny Depp et Dior accusés de racisme

Pourtant diffusée depuis plusieurs années, la réclame qui met en scène Johnny Depp en plein désert vient d’être retirée. Une solution d’urgence pour éteindre cette polémique qui a pris des proportions énormes, et pour cause. Dans sa publication, la collègue de l’acteur a en effet expliqué : “Mes intentions ne sont pas de jeter l’opprobre sur Dior ou sur Johnny Depp. Le problème est bien plus grand que n’importe quelle publicité”.

Et d’ajouter : “Au cours de l’histoire des Indiens d’Amérique au cinéma, on a fait de nous un spectacle. Marginalisés, fétichisés, utilisés comme toile de fond (…) J’espère qu’un jour nous aurons l’opportunité de montrer des êtres humains amérindiens dans toute la densité de leur existence”. C’est pourquoi le papa de Lily-Rose Depp a été “encouragé” par Tanaya Beatty à faire un don à une organisation qui vient en aide aux communautés amérindiennes….

Pendant ce temps, la fille de l’acteur et de Vanessa Paradis a irradié à Venise, ce 2 septembre. Sur le tapis rouge du Festival du film, cette mannequin et actrice débutante était venue présenter “The King”, le film de David Michôd produit par Netflix, dans lequel elle partage l’affiche avec Timothée Chalamet. 

Lily-Rose Depp vit son histoire d’amour

Un tandem qui vivrait discrètement une love story depuis environ un an. Et forcément, leur complicité était palpable, ce lundi, face aux photographes réunis sur le red carpet. Habillée d’une robe longue bustier lilas Chanel, Lily-Rose Depp a lancé des regards de joie à son chéri, Timothée Chalamet, qui portait un costume gris irisé signé Haider Ackermann. Un power couple en devenir qu’on espère bien suivre au long cours…

Source: Lire L’Article Complet