Linda Hardy a testé le Botox® : « On ne m’y reprendra plus ! »

A l’occasion de son nouveau livre à paraître le 6 mai prochain intitulé Heureuse et en forme aux éditions Solar, Linda Hardy s’est livrée sur les secrets de sa forme dans les colonnes de France Dimanche. Une interview sans tabou où l’ancienne Miss France 1992 parle chirurgie esthétique et Botox.

A propos de


  1. Linda Hardy

Le sourire de Linda Hardy est communicatif. Après avoir illuminé les parquets de l’émission Danse avec les stars sur TF1, les téléspectateurs ont été heureux de retrouver l’ancienne Miss France 1992 dans la série Demain nous appartient. Un programme qu’elle devrait malheureusement prochainement quitter. Mais que les fans se rassurent, Linda Hardy fourmille de projets et sort un livre le 6 mai prochain intitulé Heureuse et en forme aux éditions Solar. La comédienne de 47 ans y révèle ses secrets de beauté et ses clés pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Le tout de manière naturelle !

Linda Hardy a expliqué qu’elle n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, dans les colonnes de France Dimanche. “Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant, j’en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans” souligne-t-elle,“cela étant dit, je peux aussi comprendre le poids de la société, ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices”. Concernant le Botox®, même réticence de la part de l’ancienne compagne de Johnny Hallyday. “J’ai essayé une fois et on ne m’y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting, d’ici une dizaine d’années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection, c’est juste terrible, parce que ça vous fige le visage.” Selon elle, le résultat n’est pas toujours positif, mieux vaut alors s’abstenir.

“Un homme heureux et en forme !”

Bien dans son corps, Linda Hardy l’est aussi dans sa tête. Epanouie, la comédienne est mère d’un garçon de 10 ans prénommé Andréa. Avec son ex-compagnon, qui vit non loin de chez elle à Paris, ils s’en occupent en garde alternée. “Andréa passe quatre jours chez moi, puis quatre jours chez lui. Il est très content, et moi aussi car je trouve important qu’il puisse continuer à profiter de ses deux parentsexpliquait-elle dans les colonnes de Gala. Célibataire, la comédienne est loin d’avoir fait une croix sur l’amour. “La seule chose que je peux dire c’est que je fantasme sur un homme heureux et en forme !” confie-t-elle avec malice à nos confrères. Le message est passé !

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet