L’interview Noël d’Élodie Varlet (Plus belle la vie) : « Mon cadeau, c’est la vie et les enfants »

Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Élodie Varlet de la série Plus belle la vie a accepté de se plier à notre interview thématique. Et elle vous réserve bien des surprises.

Chaque soir depuis 15 ans, nous retrouvons Elodie Varlet dans Plus belle la vie. La comédienne incarne la ravissante et touchante Estelle, et alors que dans la série le personnage traverse une passe sentimentale difficile, Elodie Varlet a accepté de nous raconter ses souvenirs de Noël.

Gala.fr : Votre meilleur ou pire cadeau de Noël ?
Elodie Varlet
: Mon pire cadeau qu’on a jamais osé me faire : un appareil électroménager !

Gala.fr : Et le pire ?
Elodie Varlet
: Au Noël de mes 18 ans mes parents nous ont offert un voyage dans le désert Tunisien avec mon frère. C’était leur façon à eux de nous faire confiance, de nous inciter à partir a l’aventure sans eux… de prendre notre envol comme on dit. Et rien de tel qu’une nuit dans le désert pour réaliser la puissance des découvertes et des voyages.

Gala.fr : Qu’avez-vous demandé pour Noël ?
Elodie Varlet
: Rien ! Ou plutôt la Neige ! Nous partons au ski en famille, tous réunis et c’est notre cadeau d’être ensemble dans un décor féerique après cette année difficile pour tous.

Gala.fr : Le pire ou le meilleur souvenir de Noël ?
Elodie Varlet
: Je viens de Lille et dans mes souvenirs d’enfance ma plus grosse angoisse était le verglas qui tombait pendant la nuit de Noël. Mes grands-mères risquaient de se casser la figure.. et c’est bête mais ça m’a beaucoup marqué. Puis mon meilleur souvenir se décline à chaque Noël quand nous dansons et chantons au coin d’un feu de cheminée. Ce bonheur !

Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Elodie Varlet
: J’aime bien Noël en voyage. Et plutôt les pays chauds, car je préfère la chaleur.

Gala.fr : Quel est le Noël de vos rêves ?
Elodie Varlet
: Je vais paraître classique sans doute mais la neige c’est magique à Noël et c’est la première fois que je vais à la montagne à cette période cette année .. Je suis à peu près persuadée que la magie va opérer.

Gala.fr : Ce qui est indispensable pour un Noël parfait ?
Elodie Varlet
: Mes enfants et mon homme à mes côtés. Et puis rire ensemble !

Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Elodie Varlet
: Le 24 à minuit depuis toujours. Beaucoup trop impatiente et c’est le cas pour toute la famille !!! Mais je dois avouer que depuis que j’ai des enfants.. l’excitation de leur réveil le 25 au matin et la découverte des cadeaux, la lueur de leurs yeux, c’est un moment que je ne raterai pour rien au monde !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet