Lisa Marie Presley : après la mort de son fils, le divorce…

Le divorce de Lisa Marie Presley du producteur Michael Lockwood a été prononcé par un juge, rapporte Us Weekly ce jeudi 27 mai. Mais les batailles judiciaires de la fille d’Elvis Presley devraient se poursuivre entre les désormais ex-époux.

A propos de


  1. Lisa Marie Presley

Leur mariage n’est plus, après près de cinq ans de procédure. Le magazine américain US Weekly a dévoilé ce jeudi 27 mai qu’un juge avait prononcé la dissolution du mariage entre Lisa Marie Presley et Michael Lockwood le mercredi 26 mai. La fille unique d’Elvis Presley avait initié la procédure en 2016, après avoir été mariée au producteur de musique Michael Lockwood pendant dix ans. Un divorce visiblement ardemment désiré par les deux camps, au vu des propos de l’avocat de l’ex-époux au juge chargé de l’affaire: “Il n’a aucune envie de rester marier à cette femme. Il veut avancer dans sa vie. Il est fiancé et doit se marier.
Mais la bataille judiciaire des ex-époux devrait se poursuivre, car la question de la garde de leurs filles, les jumelles Harper Vivienne Ann et Finley Aaron Love, âgées de 12 ans. En 2017, elles avaient été placées sous la tutelle de l’état, Lisa Marie Presley avait alors accusé son mari de posséder de la pédopornographie sur son ordinateur, ce qu’il nie vivement. Leur garde a été confiée à leur grand-mère, Priscilla Presley, “jusqu’à ce que les choses s’arrangent“, avait déclaré l’ex-femme d’Elvis à l’époque.

Le droit de garde menacé par la mort de son fils

Mais la demande de “garde principale” de Lisa Marie Presley, déposée depuis 2018, pourrait être mise en danger par la demande concurrente du père des jumelles, faite en juillet 2020. D’après Us Weekly, le producteur proposerait “une garde partagée” sur les plans légaux et physiques, et demanderait à toucher une pension alimentaire d’environ 9 500 dollars par mois. Ladite requête a été déposée après le suicide du fils de Lisa Marie Presley, le 12 juillet 2020.

Pour Michael Lockwood, la mort violente de Benjamin Keough pourrait être un facteur de rechute pour Lisa Marie Presley, qui a souffert de problèmes d’addiction par le passé. Une représentante de la chanteuse avait déclaré à Us Weekly que la mort de son fils “avait brisé le coeur” de Lisa Marie, “la laissant inconsolable et accablée de chagrin, mais qu’elle essayait de rester forte pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée Riley.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet