Loana : Alcool, drogue dure, dépression… Elle raconte enfin tout

Loana a enfin tout raconté sur ses démons du passé dans le livre Sexisme story, Loana Petrucciani du journaliste Paul Sanfourche.

Loana a fait son retour sur Instagram après avoir été hospitalisée et placée en clinique et a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. Depuis sa victoire dans Loft Story en 2001, la candidate de télé-réalité a connu de nombreuses épreuves. Une vie difficile qui a intéressé le journaliste Paul Sanfourche, qui a choisi de lui consacrer un livre, Sexisme story, Loana Petrucciani, qui paraîtra le 4 février 2021. Après plusieurs rencontres avec celle qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4, il a réussi à obtenir quelques témoignages glaçants, notamment en ce qui concerne ses anciennes dépendances à l’alcool et à la drogue dure…

https://www.instagram.com/p/CHeKwHShteu/

Une publication partagée par Loana ???? (@loana_karesdanje)

C’est le magazine Femme Actuelle qui a obtenu quelques extraits de cette enquête dans laquelle on apprend donc qu’en 2007, Loana était devenue cocaïnomane après avoir fréquenté l’un de ses ex, prénommé Raph : “Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits. C’était devenu ma nourriture principale” explique-t-elle dans l’ouvrage avant d’ajouter que cela lui provoque encore des trous de mémoire. Concernant sa prise de poids, tout a débuté après sa tentative de suicide en 2013, lorsque les médecins lui ont prescrit du Tercian “employé pour traiter des cas de schizophrénie, de psychose ou de dépression profonde”. Enfin, on apprend aussi qu’à cette époque, la jeune femme pouvait boire “un litre de whisky par jour”… Des révélations courageuses qui espérons-le, permettront à Loana, qui a fait des confidences sur son impressionnante perte de poids, d’aller de l’avant.

Source: Lire L’Article Complet