Loana annoncée morte par erreur : le coup de gueule de sa meilleure amie

Le vendredi 26 février 2021, le site Internet de la chaîne BFMTV publiait par erreur un article annonçant la mort de Loana. Sylvie Ortega, son agent et meilleure amie, a poussé un très gros coup de gueule sur Instagram.

  • Loana

“NE PAS PUBLIER Mort de Loana, première gagnante de Loft Story et pionnière de la télé-réalité”. L’article de BFMTV publié le vendredi 26 février 2021 sur le site internet de la chaîne a été un choc pour tous les nostalgiques de Loft Story. Et pour cause, la chaîne d’informations en continu a publié par erreur une nécrologie de l’ancienne lofteuse, âgée de 43 ans, qui depuis quelques années vit une véritable descente aux enfers. Très vite, sur les réseaux sociaux, la nouvelle a été commentée et relayée par de nombreux internautes, qui se demandaient s’il s’agissait d’une erreur ou bien si l’ancienne star de la télé-réalité était en effet décédée. Il faut dire que ses dernières apparitions télé avaient inquiété le public et que, le lundi 22 février 2021, il avait été annoncé qu’elle avait été à nouveau hospitalisée après une overdose. Heureusement, il s’agissait bien d’une erreur ! Loana est bel et bien en vie. Mais cette annoncée erronée a agacé Sylvie Ortega, qui se présente comme son agent et sa meilleure amie.

Les jours de Loana “aucunement en danger”

Sur son compte Instagram, la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a ainsi poussé un violent coup de gueule. “Je trouve cela déplorable, honteux qu’un journaliste puisse se tromper d’information”, a-t-elle écrit en légende d’une photo qui reprenait le titre de l’article de nos confrères. “En tant qu’agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien (sic)”, a continué la jeune femme, qui s’est voulue rassurante sur l’état de santé de l’ancienne lofteuse. “Elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger. On souhaite un bon rétablissement à Loana”. La star de télé-réalité n’est pas la seule personnalité à avoir été annoncée morte par erreur. En 2019, le site Internet du Monde avait publié la nécrologie de Bernard Tapie, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. En 2020, c’est L’Équipe qui, à son tour, annonçait à tort la disparition de l’ancien dirigeant de l’OM.

Source: Lire L’Article Complet