Loana hospitalisée pour le "buzz" ? Son ex Fred Cauvin la tacle après son overdose

Alors que Loana a été admise à l’hôpital après avoir fait une overdose, son ex Fred Cauvin n’a pas hésité à la tacler et à démoncer une "tentative de buzz".

Fred Cauvin n’a pas été tendre envers son ex petite amie, Loana. Alors que cette dernière a été admise à l’hôpital, ce dernier s’en est pris à elle et n’a pas hésiter à la tacler. "Je ne sais pas si c’est un nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz", a-t-il ainsi balancé à StarMag. Selon les informations du média, Fred Cauvin a ajouté que selon lui l’ancienne star de Loft Story n’aurait jamais arrêté de prendre de la drogue comme elle l’avait prétendu. Alors, dit-il vrai ? Une chose est sûre : Loana est au plus mal. Ni soutenue par sa mère Violette ni par son ex compagnon, la jeune femme de 43 ans traverse de noveau une période tourmentée.

C’est Guillaume Genton, qui dans l’émission Touche pas à mon poste, a révélé le triste fait. "Ce matin, notre rédacteur en chef l’a retrouvée dans un état lamentable dans sa chambre qui était sens dessus dessous. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin. Elle était dans un état très grave mais elle pouvait encore parler", a-t-il rapporté. C’est donc dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 février, que Loana a été victime d’une overdose au GHB dans la chambre d’hôtel du Lavandou, dans le Var, où elle tourne actuellement un documentaire sur son histoire. Depuis, elle serait entre la vie et la mort. "Loana était fort agitée (…) dans tous ses états. Elle avait l’air sous emprise. Son amie, la grande brune, Sylvie que Loana ne cessait d’interpeller, s’est occupée d’elle jusqu’à l’arrivée des secours. Pour la calmer, elle a réussi à la coucher au sol jusqu’à l’arrivée des pompiers." ont ensuite raconté des clients de l’hôtel.

Loana bientôt admise en hôpital psychiatrique ?

Sur Instagram, l’amie de Loana, Sylvie Ortega, qui était présente au moment du drame a partagé en story : "Même avec beaucoup de volonté, on ne guérit pas d’une maladie en trois mois à 100% !!! On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu !" De son côté, Guillaume Genton a précisé qu’elle allait être transférée dans un hôpital psychiatrique.

Source: Lire L’Article Complet