Loana sortie de l'hôpital : elle dévoile ses surprenants projets

Loana va mieux et elle a même des projets plein la tête. La célèbre candidate de téléréalité les a dévoilés dans les colonnes du magazine Closer et ils sont surprenants et très ambitieux.

Après un mois d’hospitalisation, Loana a enfin retrouvé sa liberté. Transportée d’urgence à l’hôpital puis internée après une crise de démence en pleine rue, la grande gagnante de la saison 1 de Loft Story a pu rentrer chez elle. La candidate de téléréalité a même fait son grand retour sur Instagram où, quelques semaines plus tôt elle avait dévoilé d’insoutenables photos de ses ecchymoses sur le corps, tout en accusant son ancien compagnon, Fred Cauvin, d’en être responsable. Visiblement en grande forme, la jeune femme a donné de ses nouvelles aux internautes. “Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps. Non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver“, a-t-elle confié sur le réseau social. Elle a également fait une révélation : “Je ne vous oublie pas au contraire je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire…” Des propos rassurants pour ses fans, très inquiets de la voir replongée dans sa relation toxique avec son ex.

“Je vais faire un road trip”

Dans les colonnes de Closer, Loana a cependant été très claire : tout est désormais bel et bien fini avec Fred Cauvin. Elle a même tenu des propos très menaçants à son égard en assurant que s’il s’approchait d’elle ce ne serait plus une bombe lacrymogène dans les yeux” mais “un couteau. Mais pour le moment, Loana ne veut penser qu’aux choses positives et surtout à son avenir qui s’annonce très heureux. “J’ai de belles perspectives pour l’année prochaine, en effet… Ils ne sont pas tous signés, donc ce n’est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme ‘Editions’…”, a-t-elle révélé à Closer.

En attendant ce beau projet, Loana va décompresser en passant une semaine chez sa mère Violette, avant de passer des vacances à La Réunion avec son meilleur ami Fabio. Loana n’oublie pas non plus son chien, Titi, avec lequel elle va réaliser un autre rêve. “Je vais faire un road trip avec lui, a-t-elle confié. Vous savez lui, j’irais le chercher au bout du monde, mon doudou, tellement je l’aime” Inséparable de sa boule de poils, la star de téléréalité lui a récemment fait une belle déclaration sur Instagram. Un compagnon de galère qui, lui, ne la trahira jamais.

Source: Lire L’Article Complet