Loana veut "avoir un bébé" et "a tiré un trait" sur Mindy

Loana n’est pas en bons termes avec sa fille Mindy, à son grand regret. Désormais, la starlette, qui est devenue grand-mère, a "effacé son numéro de téléphone" révèle Voici, mais souhaite avoir un autre enfant…

  • Loana dans TPMP : Seins libérés et Insultes de Sylvie Ortega

    Loana est revenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste après des mois d'absence. Excuses musclées avec Sylvie Ortega Munos, tenue négligée et accident de bustier… Un passage télévisé remarqué.

Loana : bientôt un bébé ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La starlette de 44 ans n’a pas perdu tout espoir de nouer un lien avec sa fille, mais pour l’instant, elle souhaite lâcher prise. « Je me dis que dans l’avenir, on verra bien. Là pour l’instant, j’ai tiré un trait dessus. J’ai suffisamment souffert de ne pas l’avoir élevée et vue grandir. Maintenant elle me repousse, j’en ai suffisamment pleuré, torturé le cerveau et le cœur donc maintenant je préfère passer à autre chose« , a-t-elle assuré.
Mais si Loana s’est fait une raison au sujet de sa fille Mindy, elle n’a pas abandonné l’idée de donner naissance à un autre enfant, dans un futur relativement proche: « J’adorerais avoir un bébé. Si je rencontre réellement quelqu’un. J’ai déjà 44 ans, il faut que je trouve vite le prince charmant (rires)! J’ai toujours ce manque de ne pas avoir vu ma fille grandir. Ça ne la remplacera jamais, bien sûr« .

Source: Lire L’Article Complet