Lorie : après la naissance de son premier enfant, elle reçoit un énorme cadeau de la part de… Madonna !

Après la naissance surprise de son bébé, Lorie se voit aujourd’hui offrir, indirectement, un joli cadeau de la part de sa consœur Madonna.

La jeune femme a finalement réussi à remporter son combat contre l’endométriose. En effet, Lorie Pester a accouché début septembre de son premier enfant. Une nouvelle qu’elle a d’ailleurs tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram, “Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez.”.

Évidemment, la chanteuse et toute pardonnée depuis et reçois chaque jour plusieurs messages de soutien et de bonheur face à sa réussite personnelle. Et d’ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique aussi Lorie Pester est soutenue. Même si ce cadeau est indirectement lié au moment que traverse la nouvelle maman, nul doute qu’il lui ira droit au cœur. En effet, ce 28 septembre, David Banda Mwale Ciccone Ritchie, le fils de Madonna, fêtait ses 15 ans. Événement très important, la Reine de la Pop avait organisé une grande fête et invité beaucoup de gens à venir célébrer l’anniversaire de son fils. Durant la cérémonie, un petit cadeau pour Lorie était glissé.

David a deux petites sœurs, Stella et Esther Ciccone. Toutes deux présentes ce 28 septembre lors de l’anniversaire de leur frère, les deux petites filles ont souhaité lui interpréter une chanson. Sur scène, et devant l’ensemble des invités, ces dernières ont ainsi chanté à la perfection « I love you » de Lorie Pester. En vraies fans de la chanteuse française, Esther et Stella connaissaient les paroles en français sur le bout des doigts et ont visiblement vraiment apprécié le moment.

Un petit concert, et une fête d’anniversaire, que Madonna a pris en vidéo, et immédiatement publié sur ses réseaux sociaux. Nul doute qu’en voyant cette interprétation Lorie Pester sera aux anges et très émue.

#davidbanda. #15. #birthday #malawi

À voir aussi : Lorie maman : la chanteuse dévoile son nouveau look sur Instagram

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet