Lou Doillon partage un premier cliché et un nouveau dessin de son fils Laszlo

Laszlo Keats Miller Manel, est un véritable enfant d’artistes. Présenté au monde pour la première fois le 27 juillet 2022, dans un portrait dessiné par son père, l’illustrateur Stephane Manel, on le découvre samedi 30 juillet 2022 en story Instagram, sur le compte de sa maman Lou Doillon, dessiné alors qu’il était enveloppé dans les bras de cette dernière.

La fille de la chanteuse Jane Birkin et du réalisateur Jacques Doillon a partagé avec ses abonnés les premiers instants de vie de son bébé.

Un premier cliché à la maternité

La chanteuse et actrice, qui était encore à la maternité après avoir accouché le 26 juillet 2022, a également posté une première photo de son fils, toujours en story Instagram. Par souci d’intimité, le visage du nouveau né est caché mais l’on peut apercevoir ses pieds et ses mains.

Sur le réseau social, la chanteuse s’est livrée sur sa grossesse, dévoilant son ventre mais également ses douleurs comme ses bonheurs : « L’année dernière pour la fête des mères, j’étais au lit souffrant à nouveau d’une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C’est une aventure d’être femme, d’avoir un corps de femme. C’est une douleur, c’est une joie, c’est à moi. C’est mon choix. »

Déjà mère d’un premier garçon, âgé de 20 ans, né se sa précédente union avec le musicien John Ulysses Mitchell, l’actrice de 39 ans semble épanouie par l’agrandissement de sa famille.

  • Les naissances des bébés de stars en 2022
  • L’actrice Alicia Vikander raconte sa fausse couche « extrême et douloureuse »

Source: Lire L’Article Complet