Lou Pernaut en vacances : pompiers et ambulances, sa soirée de l’enfer !

Ce sont ses premières vacances d’été sans son père. Dans la lignée de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou n’hésite pas à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. En stories Instagram ce jeudi 4 août la fille de Nathalie Marquay n’a pas hésité à s’en prendre aux pompiers.

Après une année très difficile, marquée par la mort de son père, Jean-Pierre Pernaut, en mars dernier, à l’âge de 71 ans, sa fille de 19 ans, Lou, s’offre des vacances bien méritées. Des vacances « superbes » qui ne manquent, toutefois, pas de rebondissements. Ce jeudi 4 août, elle a notamment raconté sa soirée compliquée en story Instagram. « Il y a deux jours je suis allée au Voile de Cavalière, et en fait j’ai une copine qui s’est cassé le genou, qui a fait un épanchement », a commencé à raconter la jeune femme. « Nous on est très loin de l’hôpital. On est à trente minutes en voiture de l’hôpital le plus proche et tout. Et en fait, on s’est rendu compte quand nous étions en boîte que ma copine avait vraiment très très mal au genou et qu‘elle n’arrivait plus du tout à marcher, et que d’un coup la douleur s’est lancée », a-t-elle poursuivi.

« On a décidé d’appeler les pompiers et les ambulances qui se sont dit que ce n’était pas un cas d’extrême urgence, alors que nos parents dormaient, nous n’avions pas de moyen de transport, donc j’ai dû réveiller ma mère pour qu’elle nous emmène« , a ajouté Lou Pernaut dans une vidéo postée en story Instagram. Avant de se lancer dans un grand coup de gueule. « Donc, pompiers et ambulances, vous attendez quoi quand on vous dit qu’il y a une personne qui est en train de vomir de douleur ? Vous attendez quoi pour venir la chercher ? Je ne sais pas, je ne comprends pas« , s’est agacée la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. « Quand on appelle et que ça ne répond pas avant dix minutes les ambulances… C’est super dangereux. Je ne sais pas, je ne comprends pas », a-t-elle ensuite dénoncé.

Les pompiers n’auraient pas voulu se déplacer

« On s’est embrouillés avec les pompiers et les ambulances au téléphone parce qu’ils ne voulaient pas venir nous chercher alors que ma copine était en train de vomir partout, qu’elle ne pouvait plus se lever, et qu’après toute la nuit elle hurlait, hurlait, hurlait… », a raconté Lou Pernaut. « Genre, ce n’est pas parce qu’on est jeune qu’il ne faut pas nous prendre au sérieux en fait. C’est ça que je ne comprends pas. Juste parce qu’on était en boîte mais ma copine n’avait pas bu. Elle avait juste très mal quoi », s’est-elle énervée. Avant de conclure : « En vrai, vraiment cette histoire m’a saoulée. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram Lou Pernaut

A propos de


  1. Lou Pernaut

Autour de

Source: Lire L’Article Complet