Lourdes Leon : découvrez l’identité du premier petit copain (très connu) de la fille de Madonna

Lourdes Leon a bien grandi depuis ses premières photos et est devenue l’une des mannequins les plus en vogue du moment. Dans un entretien accordé à Vanity Fair, la fille de Madonna a révélé le nom de son premier petit ami, pas inconnu du grand public.

Lourdes Leon

Elle est bien la fille de sa mère ! A tout juste 24 ans, Lourdes Leon est devenue l’égérie de grandes marques comme de labels plus pointus. Son physique atypique et ses talents de mannequins ont convaincu l’agence de talents hollywoodienne CAA de lui donner sa chance. Banco ! Le fruit de la relation entre Madonna et l’acteur Carlos Leon ne cesse de décrocher des contrats, chez Marc Jacobs et Stella McCartney par exemple, et rêve d’une carrière au cinéma. En attendant de voir son projet se réaliser, elle s’est lancée à l’assaut d’Instagram, où ses photos sexy ont déjà fédéré 74 millions de followers subjugués par sa sensibilité artistique. Une autre personnalité a succombé au charme de celle qui n’était pas à l’époque le mannequin le plus prisé du moment.

Un boyfriend qui aime “les filles de”

Lourdes Leon a accordé une interview à Vanity Fair, dans laquelle elle a fait quelques révélations croustillantes sur son passé sentimental. Elle en a profité pour révéler l’identité de son premier amour, qui est également un grand nom du septième art. Il s’agit de Timothée Chalamet, que le grand public a pu voir dans Call Me by Your Name, Le roi ou encore Un jour de pluie à New York. Les deux enfants stars s’étaient rencontrés à la Fiorello LaGuardia High School of Music & Art, à New York, où ils étudiaient notamment l’art dramatique. Et celle qui rêve d’incarner Mère Theresa à l’écran conserve un bon souvenir de ce flirt. “Je le respecte beaucoup. On était une sorte de petit couple. Mon premier boyfriend”, a-t-elle expliqué, précisant être resté en bon terme avec le Franco-américain. Ce dernier semble attirée par les “filles de” puisqu’il s’est amouraché de Lily-Rose Depp, l’enfant de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Quant à Lourdes Leon, elle semble plus intéressée par son avenir professionnel pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet