Luc Besson métamorphosé : "J'ai perdu pas mal de poids"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

A l’occasion de la sortie de son autobiographie, Luc Besson a accordé une interview à RTL, mardi 22 octobre. Dans la tourmente à cause des accusations de viol qui pèsent contre lui, le réalisateur a assuré avoir perdu beaucoup de poids.

Luc Besson a besoin de se retrouver et de penser à sa famille. Alors que son autobiographie Enfant terrible est disponible dans les librairies de France depuis le 10 octobre 2019, il a accepté de répondre aux questions de RTL, mardi 22 octobre. Impliqué dans une affaire de viol, et alors que sa société de production bat de l’aile, il dit “aller plutôt bien“. “J’ai perdu pas mal de poids. J’essaie de m’occuper un peu de moi, de me retrouver, de retrouver ma famille surtout. Cela fait du bien“, a-t-il déclaré à la radio. Maintenant qu’il a passé la soixantaine, il voit la vie autrement. “On est un peu plus calme. Ce qui m’inquiète le plus, c’est de m’assurer que ma famille et moi sommes en bonne santé et qu’il nous reste du temps“.

⋙ Luc Besson : l’actrice qui l’accuse de viol sort du silence

Et sa famille a été mise à rude épreuve ces derniers mois. Alors que l’actrice franco-néerlandaise, Sand Van Roy, l’accuse de viol, il a reconnu pour la première fois avoir eu une relation extra-conjugale avec elle. Cette relation aurait duré deux ans. En revanche, il nie l’avoir violée. “Je n’ai jamais violé une femme de ma vie. Je n’ai jamais levé la main sur une femme. Je n’ai jamais menacé une femme. Je n’ai jamais contraint physiquement ou moralement une femme à quoi que ce soit. Je n’ai jamais drogué une femme comme j’ai pu le lire. Ceci est un mensonge“, avait-il déclaré sur BFMTV, le 2 octobre 2019. Il espère que cette affaire sera très vite classée pour qu’il puisse passer à autre chose et pourquoi pas renouer avec le cinéma. “J’ai encore quelques films dans la tête que j’aimerais bien faire parce que ce sont des beaux films. Mais je n’en ai plus besoin. J’ai beaucoup écrit depuis un an, j’ai écrit trois ou quatre scripts“, a-t-il encore développé sur RTL.

A lire aussi : Luc Besson accusé de viol : les internautes montent au créneau après son interview sur BFM TV

Source: Lire L’Article Complet