M. Pokora cash sur sa vie de famille : il évoque ses « angoisses »

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, paru ce jeudi 3 juin, M.Pokora a évoqué sa petite vie de famille aux côtés de Christina Milian et ses deux enfants, Isaiah et Kenna. Dans ce nouveau rôle, le chanteur a quelques appréhensions.

A propos de


  1. M Pokora


  2. Christina Milian

La vie de famille ce n’est pas de tout repos. Alors que M.Pokora est à l’affiche d’une pièce de théâtre les Grandes Ambitions à la rentrée, l’homme aux multiplie casquettes s’est confié sur son nouveau rôle de père de famille dans les colonnes du journal Le Parisien, disponible en kiosque ce jeudi 3 juin. L’heureux papa d’Isaiah, 1 an et Kenna, 1 mois, nés de sa relation avec la comédienne et chanteuse américaine, Christina Milian, a notamment quelques angoisses face au tournant qu’à pris sa vie.

L’artiste habitué à vivre à 100 à l’heure est désormais confronté à une nouvelle réalité : être papa. Malgré son planning surchargé, M. Pokora voue un amour indescriptible pour deux ses fils et sa compagne. Sauf que son bonheur est aussi une source d’appréhension. Et pour cause, le chanteur veut absolument éviter “cette routine qui m’angoisse au plus haut point dans une vie de couple, de famille.” Alors, il met tout en oeuvre pour ne pas que cette situation se produise. “On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit et on se soutient” a expliqué l’interprète de Juste un instant à nos confrères.

https://www.instagram.com/p/COQiiFcLQBI/

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

M. Pokora et Christina Milian inséparables

Le couple fou amoureux depuis 2017 a pris une grande décision pour les six prochains mois comme l’a annoncé le chanteur dans une interview croisée avec Philippe Lellouche pour Le Parisien : ils rentrent en France. Un choix qui enchante Matt Pokora puisqu’il y a grandi et souhaite que ses deux fils puissent découvrir la culture dans laquelle il a baigné : “Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français.” Pour le chanteur, “c’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains.” Et bien sûr pendant cette période, c’est donc Christina Milian qui va mettre “sa carrière entre parenthèse comme je l’ai fait ces six derniers mois pour l’accompagner en tournage.” Une nouvelle qui devrait ravir plus d’un fan !

Crédits photos : abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet