M. Pokora papa : “Je ne pourrais pas l’assumer”, ce qu’il ne veut plus faire

Épicentre, le nom du 9e album de M. Pokora, est aussi le mot qui définit le mieux la place de la famille pour le chanteur : sa femme et ses deux enfants sont devenus le centre de son monde et sa carrière se déroule désormais autour et en fonction d’eux. Il s’est confié à Télé 7 jours, dans son édition du 7 novembre 2022.

Un papa et un artiste comblé. C’est le temps du grand retour pour M. Pokora : après trois ans d’absence, et deux enfants, le chanteur sort son neuvième album, et s’apprête à remonter sur scène. L’homme aux 20 ans de carrière sera également présent aux NRJ Music Awards qui se tiendront le 18 novembre 2022. À cette occasion, il a confié à Télé 7 Jours ses impressions sur sa nouvelle vie de père et d’artiste et sur la façon dont il concilie les deux. « Ça changé tellement de choses » confie M. Pokora, en parlant de ce qu’il ne veut plus faire en tant qu’artiste.

Le « Justin Timberlake » français comme on l’a longtemps surnommé avait en effet pour marque de fabrique, ses chorégraphies millimétrées et ses clips à l’américaine : il jouait de son charme et de son côté sexy et séducteur pour vendre ses tubes. Aujourd’hui, plus question de tabler sur cet aspect de sa personnalité pour se mettre en avant : « Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme… » lâche le papa de Isaiah et Kenna. Avec sa femme Cristina Millan, M. Pokora aspire à une vie d’artiste plus posée.

⋙ PHOTOS – Matt Pokora aux anges : il parade avec Christina Milian, sa femme enceinte

M. Pokora ne souhaite pas travailler en famille

M. Pokora en est à son 9e album : Épicentre est sorti ce vendredi 4 novembre. À 37 ans, comme il l’expliquait au Parisien, il souhaite mettre en avant sa famille : « Mon ‘Épicentre’, c’est ma famille. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz de marée et ce tremblement de terre qu’il y a eu dans ma vie avec l’arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle ». interrogé sur une éventuelle collaboration avec sa femme Christina Milian, M. Pokora répond que ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. « Elle a un peu laissé la musique de côté pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Et je ne veux pas trop mélanger le perso et le pro. Il faut qu’on garde chacun notre petit monde », estime le chanteur révélé dans Popstars en 2003. Chacun chez soi, et les enfants au milieu !

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • M Pokora

Autour de

Source: Lire L’Article Complet