M Pokora : son nouveau soutien de taille s'appelle Pauline Tantot… et elle est à tomber !

Ce mercredi 27 octobre 2021, M Pokora s’est illustré sur les planches aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche pour la pièce “Les Grandes ambitions” au Théâtre de la Madeleine. L’influenceuse Pauline Tantot a même fait le déplacement !

En ce moment, M Pokora enchaîne les projets ! Il y a quelques mois, le chanteur a posé ses valises en région parisienne avec son épouse Christina Milian et leurs enfants. Depuis septembre, l’interprète de “Mieux que nous” joue dans la pièce “Les Grandes ambitions” de Phillippe Lellouche. Une grande première pour la star qui a longtemps vécu à Los Angeles ! “On débarque tous pour six mois, les enfants, madame qui met sa carrière en parenthèses comme je l’ai fait ces six derniers mois pour l’accompagner en tournage”, a expliqué l’interprète de “Tomber” pour le “Parisien”. “Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains”.

Ce nouveau challenge ne lui fait pas peur. Bien au contraire. “On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit et on se soutient, ça nous évite cette routine qui m’angoisse au plus haut point, dans une vie de couple, de famille”, a souligné le beau-père de Violet. “J’ai deux vies, une ici, à Los Angeles où je suis un papa qui fait ses courses tranquillement, je suis comme tout le monde et ça fait du bien”. 

Ce mercredi 27 octobre 2021, M Pokora était de retour au Théâtre de la Madelaine avec ses partenaires de jeu. Et Pauline Tantot était dans le public. Pas peu fière, elle a d’ailleurs immortalisé la scène en taguant le papa d’Isaiah et Kenna via sa story Instagram. “@mattpokora, let’s go”, a ainsi légendé la jolie blonde qui est très populaire sur le réseau social. Pour preuve, elle n’a pas moins de 6 millions d’abonnés. Au quotidien, la jeune femme se plaît à dévoiler ses voyages aux 4 coins du monde et ses coups de cœur en matière de mode. Pauline Tantot fait souvent tourner la tête de ses admirateurs avec sa plastique de rêve. On vous laisse admirer… 

N.B

À voir également : Christina Milian déclare son amour à M Pokora !

Source: Lire L’Article Complet