"M6 n'a pas arrêté cette émission malheureusement" : Karine Le Marchand voit rouge après les propos assassins d'un chroniqueur de TPMP !

Karine Le Marchand fait une nouvelle fois face à de lourdes critiques ! Cette fois, c’est un chroniqueur emblématique de "Touche pas à mon poste" qui n’a pas mâché ses mots envers l’animatrice de "L’amour est dans le pré".

Le 30 août dernier, M6 lançait la toute nouvelle saison de “L’amour est dans le pré”. Pour cette seizième édition, Karine Le Marchand va accompagner douze agriculteurs dans leur recherche du grand amour. Les téléspectateurs ont déjà pu assister à un grand moment entre Karine Le Marchand et une prétendante. Alors qu’elle commente le speed-dating de Vincent, éducateur équestre de 40 ans, l’animatrice de M6 n’a pu s’empêcher de remarquer le décolleté d’une prétendante qui répond au nom de Jade. “Elle a mis le décolleté, elle a tout donné”, a glissé Karine Le Marchand, avant de comparer sa poitrine avec celle de Jade. “On dirait que j’ai les seins qui tombent !”, a ensuite déploré l’animatrice. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes.

Si Karine Le Marchand endosse une nouvelle fois son rôle d’entremetteuse, son émission fait déjà l’objet de nombreuses critiques. Ce vendredi 3 septembre sur le plateau de “Touche pas à mon poste ouvert à tous”, l’animateur Benjamin Castaldi n’a pas mâché ses mots au sujet du programme. Alors qu’il souhaitait débriefer le premier épisode de “L’amour est dans le pré” avec sa bande de chroniqueurs, Benjamin Castaldi a lâché : “C’est l’émission que je déteste la plus au monde. M6 ne l’a pas arrêtée malheureusement”. Une pique qui ne devrait pas plaire à Karine Le Marchand. D’autant que le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. “Les candidats sont très représentatifs et pas caricaturaux du tout”, a-t-il dit, sur le ton de l’ironie. Pour Benjamin Castaldi, “L’amour est dans le pré” ne montre pas les agriculteurs sous leur meilleur jour. “On rit au détriment d’une population magique et magnifique”, a souligné l’ancien animateur de “Secret Story” qui a aussi déploré la présence d’un agriculteur “puceau” au sein du casting. Cette saison, le candidat dont parle Benjamin Castaldi s’appelle Hervé. À 43 ans, l’agriculteur n’a jamais eu de relation sexuelle. “J’ai jamais dormi avec une fille”, a-t-il confié face à Karine Le Marchand. 

La rédaction

À voir également : Cette lettre obscène et délirante reçue par Karine Le Marchand

Source: Lire L’Article Complet