Maddy en pleine polémique sur les réseaux sociaux, Alix (LMAC) réagit

Alix vient de réagir à la polémique qui concerne Maddy et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a choisi son camp !

Maddy au casting de la prochaine saison des Marseillais avec Benjamin Samat ? Cette photo sème le doute. Et comme vous le savez, Maddy est actuellement au coeur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Il se trouve que sur son site où elle commercialise du maquillage, Maddy a mis en avant le fait que 25% des bénéfices seraient reversés à la fondation Brigitte Bardot. Et pour illustrer cette opération, Maddy a publié une photo d’elle avec un lionceau en captivité. Ce qui est clairement en incohérence totale avec les principes de la fondation. Et l’association l’a rapidement fait savoir sur la toile tout en expliquant qu’elle n’avait fait aucun partenariat avec Maddy. Face à la polémique, Hugo Clément a décidé de monter au créneau sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CHKuenzpiz5/

Et le post Instagram d’Hugo Clément a été liké par Alix ! On rappelle quand même que cette dernière était copine avec Maddy. Mais ça, c’était avant que la jolie blonde se mette en couple avec Benjamin Samat… Alix n’a donc pas manqué l’occasion de tacler Maddy avec ce like. Et puis, la jolie brune est aussi très concernée par la cause animale. Bon face à cette polémique, Maddy a quand même décidé de prendre la parole sur Snapchat pour s’expliquer. Malheureusement, ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux. Et depuis quelques heures, elle se fait clairement lyncher de tous les côtés !

Source: Lire L’Article Complet