Maeva Ghenam (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) agressée, Greg la rejoint en pleine nuit

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été victime d’une violente agression ! Greg est parti la rejoindre…

On vous en parlait hier sur melty, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été victime d’une agression et a été braquée à Marseille, et toutes les infos sont à retrouver juste ici. La candidate a été balayée au sol et dépouillée de sa montre Rolex, un véritable épisode traumatisant pour la jeune femme qui n’a pas pris la parole depuis sur ses réseaux sociaux. Si la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 est très certainement au plus bas après cette agression, Greg se serait empressé de se rendre chez elle selon les informations de Wassim.TV que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous.

Ainsi, on apprend que “Greg est parti chez Maeva après son agression pour prendre de ses nouvelles”. Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que Greg chercherait à tout prix à se remettre avec Maeva Ghennam avant le tournage des Marseillais qui devrait commencer prochainement à Dubaï, et lui parlerait en permanence sur les réseaux sociaux. Le jeune homme serait donc aux côtés de la marseillaise après cette terrible épreuve, et on attend avec impatience que Maeva Ghennam prenne la parole. Découvrez également ici comment Maeva Ghennam a fait rater à Carla Moreau un rendez-vous très important, et la raison est totalement improbable…

Source: Lire L’Article Complet