Maeva Ghennam, Carla Moreau et Kevin Guedj au coeur d'un bad buzz sur leur nouveau projet, ils s'expriment

Maeva Ghennam, Kevin Guedj, Paga, Greg et Carla Moreau sont lynchés sur les réseaux sociaux suite à leur projet calendrier de l’Avent ! Ils répondent pour la première fois…

Depuis qu’ils ont annoncé leur projet de calendrier de l’avent, Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga, Maeva Ghennam et Greg sont au coeur d’un énorme bad buzz et les internautes ont été choqués par le prix de leur produit ! Les candidats qui se sont renommés “Ceux de Marseille” pour l’occasion ont en effet décidé de commercialiser un calendrier de l’avent en reversant un centime à une association, ce qui a fait voir rouge aux fans de télé-réalité. Suite à cette énorme polémique Kevin Guedj et Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont tenu à réagir, et la rédaction de melty vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus.

Dans cette vidéo, Maeva Ghennam et Kevin Guedj expliquent qu’ils ont investi bien plus d’un centime pour des associations et que leur projet est bien plus complexe qu’il n’y parait. Le futur mari de Carla Moreau va même encore plus loin en révélant que leur projet permettra d’aider de nombreuses personnes qui ont passé une mauvaise année, et que nous en saurons bientôt plus sur leurs “actions concrètes”… Découvrez également ici de nouvelles informations sur l’agression de Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui a été braquée et Greg qui est parti la retrouver en pleine nuit !

Source: Lire L’Article Complet