Maeva Ghennam comparée à Kylie Jenner : ce rappeur qui lui a écrit une chanson

Consécration pour Maeva Ghennam : la jolie brune est mise à l’honneur dans une chanson, écrite pour elle, par un rappeur ! Plus heureuse que jamais, la star des Marseillais a publié une nouvelle série de photos sexy sur Instagram.

Après avoir fait le buzz à cause de la multitude de cadeaux hors de prix offerts à sa maman, Maeva Ghennam est à nouveau au coeur de l’actualité. Ce dimanche  novembre 2020, la jolie brune a multiplié les publications en story Instagram. D’abord pour dévoiler quelques tutos réalisés avec les produits de sa marque Maeva Ghennam Beauty.

La célèbre candidate de téléréalité a ensuite gâté ses fans avec une flopée de photos en bikini, toutes plus sexy les unes que les autres. Fière de sa plastique, celle qui assume ses opérations de chirurgie a tenu à montrer une nouvelle fois, à quel point elle est fan du résultat.

Maeva Ghennam bientôt à l’honneur dans un clip
Ce lundi 9 novembre 2020, la jolie brune signe une nouvelle apparition remarquée sur le réseau social. Maeva Ghennam a en effet annoncé à ses abonnés qu’elle s’apprête à partir tourner le clip de la chanson “Maeva Ghennam”. Un titre écrit par le rappeur Thabee Sinatra pour elle ! En légende de la photo où elle pose avec ce dernier, Maeva Ghennam reprend d’ailleurs les paroles de la chanson qu’elle apprécie au plus au point : “Au state ils ont Kylie nous MAËVA GHENNAM”.

Pas de confinement, ni de mesures de distanciation sociale pour la jeune femme de 23 ans. Si ses nombreux fans se sont empressés de faire part de leur joie, beaucoup d’internautes ont fait part de leur scepticisme : “Aux States ils savent bien écrire leur langue maternelle” , “Aux states ils savent bien écrire” , “Donc tu te compares à Kylie Jenner mdr” , “Je suis pas aussi sûr de ça” , “Aux states ils ont pas les frères bogdanov” , “Je sais pas pourquoi mais y’a que moi qui la trouve pas joli ?” peut-on lire parmi les commentaires. 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : Maeva Ghennam en vacances à Dubaï : la bourde qui scandalise les internautes

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet