Maeva Ghennam (LMvsMonde5) agressée, Kevin Guedj et Carla Moreau réagissent aux critiques qu'elle reçoit

Kevin Guedj et Carla Moreau ont réagi aux critiques que Maeva Ghennam a reçu à la suite de son agression. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam braquée à Marseille, on a toutes les infos. Suite à cette agression, Greg aurait décidé d’aller voir Maeva Ghennam pour lui apporter son soutien. Et sur les réseaux sociaux, c’est Carla Moreau et Kevin Guedj qui ont réagi à cette histoire. Le jeune papa a notamment répondu à ceux qui ont critiqué Maeva Ghennam. II a déclaré : “Quand je vois des gens qui disent que c’est bien fait (…) Vous n’avez pas honte ? Bande d’idiots ! Il n’y en a pas beaucoup heureusement, mais sur ma vie, ça dépasse entendement.” Plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de Kevin Guedj.

De son côté, Carla Moreau a déclaré : “A toutes les personnes qui demandent des nouvelles de Maeva, sachez qu’elle va très bien (…) C’est important que ce soit elle qui prenne la parole et pas nous. Par contre, quand j’entends certains commentaires qui disent que c’est bien fait pour elle, qu’elle montre trop et du coup que c’est normal qu’elle se fasse agresser. Mais on est dans quel monde là, dans quel monde on vie ? Donc déjà ça veut dire qu’il faut se cacher pour vivre, que tu ne peux plus vivre en étant tranquille, en étant en sécurité”. Un soutien qui a dû toucher la jolie brune. Avant d’en savoir plus, sachez que le tournage de la prochaine saison des Marseillais a été annulé.

Source: Lire L’Article Complet