Magalie Madison fête ses 49 ans : que devient "Annette" dans PREMIERS BAISERS ?

Magalie Madison, alias l’iconique Annette dans "Premiers Baisers", fête ses 49 ans ! Argent, reconversion, amour, vie de famille, grosse tête, musique, retour à la télé…Que devient l’actrice depuis la fin des années AB ?

Une publication partagée par Magalie Madison (@magaliemadison)

– Dans la série, Joël Cresson interprète le petit-ami d'Annette. Dans la vraie vie aussi, il est le compagnon de Magalie Madison… mais se fait évincer de la sitcom après leur rupture.

– En 2002, quelques années après la fin de Premiers Baisers, elle apparaît dans le film de Jean Rollin, La Fiancée de Dracula. En parallèle, elle joue dans des pièces de théâtre, comme Non-dits, de Grégoire Christophe, avec Michel Galabru.

Magalie Madison, maman de…

– En 2010, elle sort un album baptisé 23H23.

– Elle est maman d'un adolescent prénommé Jahilo.

– Magalie Madison accepte de se glisser à nouveau dans la peau d'Annette dans Les Mystères de l'Amour, diffusé sur TMC. Elle apparait dans plusieurs épisodes depuis la saison 3 jusqu'à la 26, l'actuelle. Et surprise! Le personnage d'Annette est en couple avec Monsieur Girard, illustre père d'Hélène et Justine, sur lequel elle fantasmait dans Premiers Baisers.

– Aux côtés d'Anthony Dupray, qui campait Anthony dans Premiers Baisers, elle interprète de nouveau le rôle d'Annette dans la pièce de théâtre Derniers baisers, jouée pendant plusieurs mois en 2019.

Magalie Madison : qu'a-t-elle fait de l'argent de Premiers Baisers ?

– Magalie Madison a "tout dépensé" de l'argent qu'elle avait gagné pendant ses années TF1. "Il y a une période où je dirais que j'ai un peu perdu la notion de l'argent… Parce que quand on en gagne plutôt beaucoup, jeune, ce n'est pas évident, mais je n'ai pas non plus fait n'importe quoi", a-t-elle confié dans l'émission Ça Commence Aujourd'hui. Elle avait tout de même acquis un bien immobilier. "J'avais acheté une maison mais je l'ai revendue quand ça s'est terminé", avait-elle confié dans le documentaire Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?, diffusé sur TFX.

– Magalie Madison avoue avoir pris la grosse tête pendant quelques temps, à l'apogée des séries AB. "Comme on est invité un peu partout, on nous met beaucoup sur un piédestal, il y a un côté comme ça où d'un seul coup, les choses un peu nous sont dues. Alors que ce n'est pas la réalité", s'est souvenue l'actrice dans Ça Commence Aujourd'hui.

Heureusement, Magalie Madison a été rapidement ramenée sur terre par ses proches: "J'avais aussi déjà une bande de copains existante, en dehors de la série et ma famille, donc c'est vrai qu'on m'a bien vite ramenée. On m'a fait : 'Eh oh, attention, réveille-toi'".

Magalie Madison enlace des arbres

– Désormais, Magalie Madison est également praticienne en ressource sensorielle et est formée en sylvothérapie, qui consiste à améliorer son bien-être en enlaçant des arbres et en étant à leur contact, comme elle l'explique sur son compte Instagram. Elle est d'ailleurs particulièrement impliquée dans les combats environnementaux, tels que la reforestation. "Je travaille principalement sur les pieds et je viens réharmoniser les énergies. Ça amène des changements de tous les jours dans la vie des gens", a-t-elle également expliqué dans le documentaire Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?.

https://www.instagram.com/p/CGPHyGgAslF/

Une publication partagée par Magalie Madison (@magaliemadison)

  • Deux sitcoms AB cultes des 90's, de retour à la télé

    Avis aux nostalgiques ! Les sitcoms d'AB Productions, diffusées dans les années 90, reviendraient très prochainement à la télé selon les confidences de Jean-Luc Azoulay…

– Au début 2021, le producteur Jean-Luc Azoulay a annoncé que Premiers Baisers pourrait faire son grand retour pour une suite des aventures des héros principaux, plus de 30 ans après la diffusion du premier épisode. "Je pense que cela verra normalement le jour en 2021. Toute l'équipe serait partante, Camille Raymond, Magalie Madison et Christophe Rippert", avait-il précisé dans Télé Loisirs. Mais le temps a passé et Jean-Luc Azoulay n'a pas donné de nouvelles de ce projet. Croisons les doigts…

Source: Lire L’Article Complet