Magnum : pourquoi l’acteur Jay Hernandez ne porte pas de moustache dans le reboot comme Tom Selleck ?

Magnum est de retour sur TF1. Et dans les nouveaux épisodes du reboot de la célèbre série, le fameux détective privé n’a toujours pas de moustache. Jay Hernandez en donne la raison.

Tom Selleck

Jay Hernandez

Que serait Magnum sans moustache ? Pour les fans de la première heure de la célèbre série des années 80 avec Tom Selleck, c’est impensable. Et pourtant dans le reboot porté par le comédien Jay Hernandez, le fameux détective privé est rasé de près. Un comble pour les admirateurs du personnage de Thomas Magnum qui ne s’y retrouvent pas vraiment dans la nouvelle version du programme qui fait son grand retour sur TF1. Ce mardi 20 juillet, la première chaîne diffuse les trois derniers épisodes de la deuxième saison de Magnum. Dès le 27 juillet, les téléspectateurs pourront enchaîner avec la saison 3. Et dans ces nouveaux épisodes, le héros n’a toujours pas mis de côté son rasoir.

“Ils ont décidé de le faire sans la moustache”

Mais pourquoi Jay Hernandez a-t-il choisi de ne pas porter la moustache comme Tom Selleck ? Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs dans le cadre du Festival de la télévision de Monte-Carlo 2019, l’acteur s’est expliqué. Il faut dire qu’au lancement du reboot de Magnum, ce détail avait fait un scandale. “C’est drôle car je me sentais vraiment concerné par ce sujet. Ça a vraiment été l’une des premières choses que j’ai demandée aux producteurs : ‘On le fait avec ou sans la moustache ?'”, a confié le comédien de 43 ans.

Et la production de la nouvelle version de Magnum a été catégorique : le successeur de Tom Selleck serait très différent. “Unanimement, ils ont décidé de le faire sans la moustache car c’est quelque chose que Tom Selleck a apporté au personnage, a-t-il expliqué. Ils voulaient que, d’une certaine façon, la série soit indépendante de l’originale en faisant certaines choses différemment.” Une adaptation qui reste cependant au poil !

Source: Lire L’Article Complet