Mais que fait David Beckham sur la pointe des pieds sur la traditionnelle photo de famille de Noël?

Comme à chaque Noël, le clan Beckham s’est réuni pour un portrait de famille devant le sapin illuminé. Une photo partagée sur Instagram, le samedi 25 décembre, par Victoria Beckham. Avec un détail qui n’est pas passé inaperçu.

Si Noël est passé, les réseaux sociaux nous permettent d’entrevoir des réunions de famille immortalisées par les célébrités. Dont les Beckham : samedi 25 décembre, Victoria Beckham a publié sur son compte Instagram, une photo du clan au complet avec, de gauche à droite, Cruz (16 ans), Brooklyn (22 ans), Harper Seven (10 ans), l’ex-Spice Girl et David Beckham ainsi que Romeo (19 ans).

https://instagram.com/p/CX6jwEAIiq4

Pour l’occasion, père et fils avaient revêtus un costume noir. Victoria Beckham avait de son côté opté pour une longue robe verte. Sa fille, en robe bleue marine accompagnée d’un gilet blanc, tenait dans ses mains un bouquet de fleurs. «Bisous de Noël des Beckham !», peut-on lire en légende de ce post Instagram, où tous posent devant un sapin illuminé. Cependant, un détail n’est pas passé inaperçu : on peut remarquer que David Beckham, tout sourire, se tient sur la pointe des pieds. Parmi les 29,3 millions d’abonnés au compte de son épouse, certains ont commenté ce petit geste discret : «Photo incroyable, en particulier M. Beckham sur la pointe des pieds.»

À écouter : le podcast de la rédaction

Tandis qu’un autre a écrit : «Est-ce que quelqu’un d’autre remarque que @davidbeckham doit marcher sur la pointe des pieds pour être à la taille de ses garçons?». Un subterfuge qui n’a pas échappé aux yeux des fans du clan Beckham. Du haut de son 1,80 mètres, le papa est largement dépassé par ses deux fils, Brooklyn et Romeo. L’année prochaine, au tour de Cruz de monter aussi haut?

Source: Lire L’Article Complet