Maissane (10 couples parfaits 4) en guerre avec Léana sur le tournage des Vacances des Anges 4 ? On a la réponse

On vient de découvrir si Maissane était en guerre avec Léana sur le tournage des Vacances des Anges 4 ou pas. Tous les détails par ici.

Une candidate quitte l’aventure des Vacances des Anges 4 après une grosse embrouille avec Raphaël Pépin, on a les infos. Et il y a quelques jours, Maissane a révélé ne pas être au top de sa forme sur le tournage de l’émission. Elle a déclaré : “Je suis un peu triste et patraque. Je suis pas dans mon assiette. J’espère que vous passez une meilleure journée que moi (…) Même si ça ne va pas trop, je voulais quand même vous donner des nouvelles (…) Du coup voilà. Ce n’est pas la forme !”. Et c’est peut-être suite au départ de Léana que la Marseillaise n’avait pas trop le moral ces derniers jours…

Oui, parce que Maissane et Léana ont lié une nouvelle amitié sur le tournage des Vacances des Anges 4 ! D’ailleurs l’ex d’Allan Guedj n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de Léana sur les réseaux sociaux. Et cela même si elle est en tournage et que sa camarade est rentrée en France. En tout cas chez melty, on est impatients de découvrir cette nouvelle amitié sur nos écrans. On pense même que ce duo sera pétillant ! Dans un tout autre registre, Sarah Fraisou a récemment donné des nouvelles en direct du tournage des Vacances des Anges 4 et elle balance de grosses informations très croustillantes.

Source: Lire L’Article Complet