Maître Gims : ce privilège inestimable qui risque de faire rager !

Maître Gims s’apprête à frapper très fort !

L’Équipe de France de football fait beaucoup parler ces derniers temps. Pour l’Euro, Karim Benzema a signé son grand retour après six ans d’absence. Un événement qui en a ravi plus d’un ! À commencer par ses coéquipiers chez les Bleus. Sur son compte Instagram, Karim Benzema expliquait à sa communauté qu’il était heureux de revenir parmi les siens. Après l’annonce du départ de Zinédine Zidane, KB9 écrivait : “Merci Frérot pour tout ce que tu m’as apporté tant sur le plan collectif que personnel… Je suis fier et honoré d’avoir pu avancer et grandir auprès de l’homme que tu es. See you…”

Et les Bleus ne cessent de faire parler d’eux ! En 2018, alors que la France remportait la coupe du monde, un hymne retentissait partout dans le pays, “Ramenez la coupe à la maison”, de Vegedream. Ce dernier l’avait d’ailleurs chanté sur le terrain le soir de la finale avec toute l’équipe. Il se pourrait qu’en 2022 ce soit au tour de Maître Gims d’être sur le devant de la scène. En effet, selon nos confrères du Parisien, le rappeur est pressenti pour chanter l’hymne de la prochaine coupe du monde de football.

La compétition se déroulera exceptionnellement en hiver au Qatar. En 2018, le titre Live It Up de Nicky Jam avec Will Smith et Era Istrefi dépassait les 200 millions de vues sur Youtube. Et le titre de Shakira Waka Waka, composé pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud avait cumulé plus de 3 milliards de vues. Toujours selon le Parisien, Maître Gims pourrait s’installer au Qatar, à Doha pour composer la fameuse chanson !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet