Mamans et célèbres : Alizée sur le point de quitter l’émission ? Elle répond

Alizée sera-t-elle absente de la prochaine saison de Mamans et célèbres ? Face aux interrogations des internautes, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

En 2020, TFX a lancé un tout nouveau programme : Mamans et célèbres. Le concept ? Permettre aux téléspectateurs de découvrir leurs candidates de télé-réalité préférées qui sont devenues mères comme ils ne les ont jamais vues. En effet, dans les épisodes de cette émission, la chaîne de télévision dévoile le quotidien de ces jeunes femmes en tant que maman mais aussi en tant que femme, épouse, influenceuse et parfois même businesswoman. Au casting, on retrouve depuis plusieurs saisons Rym, Martika, Hillary, Jesta, Emilie Nef Naf, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Camille Froment et bien d’autres encore. D’ailleurs, dans la cinquième édition de ce programme, sachez qu’Alizée, une candidate de Pékin Express et La bataille des couples 2 a fait son arrivée avec son mari Maxime.

Depuis son entrée dans la grande famille de Mamans et célèbres, les téléspectateurs adorent suivre le quotidien d’Alizée, qui est maman d’une petite Thi-Waï et qui a également accouché il y a quelques semaines d’une deuxième petite fille prénommée Soa-Li. D’ailleurs, certains fans de l’émission ont profité d’un question-réponse sur Instagram avec la candidate pour lui demander quels sont ses projets pour l’année 2022. En sous-entendant évidemment quel est son avenir dans l’émission familiale de TFX. Face à toutes ces interrogations, la femme de Maxime a pris la parole et révélé ce qu’il en était pour elle avec ce programme.

Alizée toujours de la partie !

Après avoir évoqué son souhait de faire construire une maison, Alizée a déclaré avoir comme autre projet pour l’année 2022 : « Une nouvelle saison de Mamans et célèbres ». Voilà donc qui est clair et qui devrait rassurer ses fans ! La jeune maman de Thi-Waï et Soa-Li sera donc de retour pour la sixième édition de l’émission. À la rédac, on suppose que dans les épisodes, on aura le droit aux présentations officielles entre les deux petites filles et ça, ça promet un moment riche en émotions. En parlant du casting de Mamans et célèbres, sachez que beaucoup d’internautes se demandent si Mélanie Dédigama va finir par participer au programme.

Source: Lire L’Article Complet