Mamans et célèbres : Mélanie Dédigama au casting ? Elle répond et fait des révélations

Mélanie Dédigama sera-elle au casting de l’émission Mamans et célèbres ? Elle vient de répondre tout en faisant des révélations sur son avenir dans le milieu de la télé-réalité.

Emilie Fiorelli est-elle sur le point de quitter Mamans et célèbres ? Alors qu’elle a dévoilé si elle serait toujours présente au casting de ce programme, de nombreux internautes souhaiteraient voir Mélanie Dédigama dans la prochaine saison de l’émission de TFX. Connue depuis l’année 2016, la jeune femme a été révélée dans Secret Story 10. Par la suite, elle a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, Les Princes et Princesses de l’amour 1, La Villa des Coeurs Brisés 4 et dernièrement La bataille des couples 2, programme qu’elle a remporté avec son chéri Vincent. Ensemble, en 2020, les deux tourtereaux ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Depuis plusieurs mois, Mélanie Dédigama et son petit ami vivent à Dubaï et beaucoup d’internautes aimeraient découvrir leur quotidien dans cette ville des Émirats arabes unis dans les épisodes de l’émission Mamans et célèbres.

Face aux nombreuses demandes de la part de ses abonnés, lors d’une foire aux questions, Mélanie Dédigama a révélé si elle allait participer à l’émission Mamans et célèbres. Elle a déclaré : “J’ai reçu tellement de fois ce message… Pour le moment, je suis dans maman story Mel. Je vous en dirai plus prochainement sur mon prochain programme tv”. Voilà donc qui est clair ! Si la jeune femme ne sera pas au casting du programme de TFX, elle a malgré tout annoncé être bientôt dans une nouvelle émission. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelle est la candidate de télé-réalité qui a quitté Mamans et célèbres après Wafa. Vous allez être étonnés les meltynautes !

Source: Lire L’Article Complet