Manon Marsault (Les Marseillais) se lance dans un nouveau projet inattendu, les internautes sont fans du résultat

Manon Marsault des Marseillais à Dubaï a lancé un nouveau projet totalement inattendu qui fait débat parmi les internautes !

On vous en parlait sur melty, Manon Marsault des Marseillais à Dubaï s’est lancé dans un nouveau projet que personne n’attendait, et dont les internautes se sont moqués ! La jeune femme que l’on a revu dernièrement sur nos écrans avec la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 5 a lancé un compte Instagram dédié aux voitures de luxe où elle prévoit de partager sa collection et de présenter différents modèles. Manon Marsault a ainsi publié une première vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, et elle a eu de nombreuses réactions pour cette première diffusion !

Une publication partagée par La Frenchy Hypercar ???????? (@lafrenchypercar)

Dans les commentaires, les internautes sont convaincus : “ça rigole pas pour la première”, “Continue comme ça Manon, ce genre de vidéo me passionne beaucoup et en plus tu expliques très bien les choses essentielles”, “Wow”, “Trop cool hâte de voir la prochaine”… Pourtant, le commentaire le plus liké n’est pas vraiment positif : “Je pense que pour parler d’un produit de cette gamme, le mieux aurait été d’apprendre au détail les équipements de ce véhicule ! La présentation de véhicule c’est un métier” ! On vous dévoile également ici ce message de Jazz destiné à Manon Marsault, Jessica Thivenin et Nabilla.

Source: Lire L’Article Complet