01/29/2023

Manu Payet, devenu papa en 2017, a révélé s’être fait opérer des testicules, sur le plateau de Quotidien, ce 5 décembre. Pourquoi l’humoriste de 46 ans a-t-il subi une telle opération ?

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)

Manu Payet pensait avoir des problèmes de fertilité

C'est donc en janvier 2017 que Manu Payet est devenu papa de son premier enfant, fruit de son amour avec sa compagne, l'assistante de production Pauline. En apprenant la grossesse de son épouse, l'humoriste a cru défaillir de bonheur. "Je n'en revenais pas. J'ai dû m'asseoir par terre sur le tapis. (…) Quand on a reçu les résultats, on a appelé le médecin et mis sur haut-parleur pour qu'il nous confirme que cela signifiait bien qu'elle était enceinte. Dans mon entourage, je connais pas mal de personnes avec des problèmes de fertilité et j'étais persuadé que pour moi non plus, ça ne fonctionnerait pas", avait-il confié auprès de MagicMaman.

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)

Manu Payet, un papa "protecteur"

Quant au prénom de sa petite fille, Manu Payet et sa compagne ne l'ont pas trouvé immédiatement. C'était même loin d'être une évidence pour le couple… "On a attendu le surlendemain ! Évidemment, nous en avions discuté pendant la grossesse, mais nous avons attendu d'être sûrs après la naissance pour finalement s'accorder sur le prénom Jonie, inspiré de la chanteuse Joni Mitchell qu'on adore", avait-il assuré.

  • Manu Payet annonce un nouveau projet Rock'n'roll

    Après 6 ans de bons et loyaux services, Camille Combal cède sa place à la matinale de Virgin Radio. Et son successeur n'est autre que… Manu Payet.

Désormais, l'humoriste et comédien, qui évoque la paternité dans son nouveau spectacle Emmanuel 2, se décrit comme un papa "protecteur". Et de détailler, toujours auprès de MagicMaman : "Si elle se fait mal, je hurle ! Je ne suis pas du genre à me dire : " Elle doit tomber pour apprendre. " Moi, je suis plutôt du style à être là pour lui éviter de tomber. Je suis assez anxieux, mais je fais tout pour ne pas le lui transmettre et être auprès d'elle un papa rigolo avant tout".

Source: Lire L’Article Complet